Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à toutes et tous Je suis dubitatif car j e viens de vérifier qu'un fichier mpeg2/dvd issu d'un montage , n'avait pas un très bon rendu...
Bonjour à tous A ce propos, je viens de remarquer que le moniteur "montage" et celui de "preview" change de contraste lorsqu'on sélectionne...
Merci Marc. Pour une utilisation pro, effectivement le prix c'est ok. Mais d'après AVTS, chaque année il faut mettre la main au...
Bonjour a tous Je viens d'installer la demo de edius v6.O1 (active 30 j). Je cherche les nouveautés... Y en a bien sûr . J'aimerai quand...
Ce sony est apparemment un HD ready. Je viens d'acheter le LG 22LE5510 Full HD en 22 pouces avec un angle de vision de 178 ° ( parfait pour...
merci Marc. J'ai dû mettre trop de photos dans les chutiers parce que d'habitude avec une dizaine ça allait ... Pour les 2 Go c'est ralant !...
Je complète mes interrogations : Il semblerait qu'Edius n'utilise pas toute la mémoire (seulement 2 Go sur les 3 présents) pour la phase de...
Bien sûr je pourrai recadrer au préalable. Mais il est dit que Edius accepte jusqu'à 4000x4000 pixels. Pas en temps réel c'est probable. Mais...
Je pose le sujet, n'ayant pas trouvé d'article récent à ce propos. Je suis en train de faire un montage HD sous Edius 5.5, avec une machine...
Je reviens juste de 3 semaines de tournage en Roumanie. Le NTG3 était en fixe sur la cam (EX3) Dans les interviews, le micro capte tout ce qui...
réponse un peu tardive sans doute J'ai la Rode sw7. depuis 8 jours.... C'est de la moumoute, comme les autres Je ne suis pas certains que ca...
J'ai peur de poluer la conversation. Marc dis moi si je dois arrêter J'ai envie de répondre à ton interpellation: ne pas confondre pixels et...
Sony BVM-D32E1WE
monitor pro cathodique sur hdspark pro (en sdi) Ok Mais ca coute du fric
Pour conclure (parce que faudrait quand même que je bosse au lieu de discuter) Ok faudrait les deux : moniteur pro pour appréciation exacte, + tv...
Pas testé les LG en SD HDMI Pour le monitoring a ne pas confondre avec une télé de restitution il suffit d'avoir un full HD avec des...
Dell 14p ?? Ils font des télés ?? J'avais noté qu'un moniteur doit être une TV et non un écran informatique !! Les moniteurs JVC sont des...
Salut Marc En monitor, derriere la hdspark c'est un 24p full hd que tu as je crois. Peux-tu me dire la référence de cette TV car les 24p...
Je suis d'accord pour le coté "agréable". Dès que j'ai une minute je t'envoie une image du film. Mais c'est vrai que tout ne peut pas être fait...
Sur un écran monitor de taille pas trop grand (22 pouces full hd) réglé en pixels par pixels, regarde une image SD de la timeline Edius. Memorise...