Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Juste une piste .... le 25p n'est pas particulièrement génial pour les mouvements. C'est pas pour rien que la télé a inventé le 50i (demi...
bonjour jakoviseo et les autres. J'ai découvert le mauvais réglage de power director sur l'ordi 32 bits: Il est essentiel de bien choisir le...
Merci de votre réponse. Clé achetée chez lidl marque silvercrest. En fait c'est du Dexetek Polaris d'après ce qui apparait dans les options....
Merci de votre réponse rapide. Oui il y a un logiciel de fourni : power director 9. Difficile à régler quant au codec, à la compression, etc....
Bonjour , Qui peut m'indiquer les réglages à faire pour régler le périphérique d'acquisition image (videograbber) branché sur usb. Merci
Bonsoir à toutes et tous J'en rajoute une couche, peut être cela pourra-t-il servir à quelqu'un ... A partir de mon fichier avi tel que...
Ok OGT C'est bien ce que je pensais. Le principal c'est qu'il y ait le codage ac3 / 5.1. Maintenant reste plus qu'à tester la gravure sur...
Merci Merci OGT Ok pas de problème. Je n'avais pas pensé à regarder dans ces presets. Je m'étais jeté sur Blu-ray. Puis je vous demander...
Bonjour à toutes et tous. Sous edius 7, je peux exporter une video en mpeg HD avec un son multicanaux AC3 (répartition des pistes sur les...
Merci Marc Je vais y regarder de plus près.
Bonjour à toutes et tous. Je veux créer une vidéo avec incrustation du time code de la séquence. A l'affichage pas de probleme, mais à l'export...
Bonjour à toutes et tous Ok ! j'ai bien vu : plus de filtre VST depuis edius 6.52 Alors qu'y aurait-il en remplaçant (notamment pour le...
Bonjour Marc Je suis étonné de l'activité en baisse du forum "matériel". Il n'y a pas de problemes ou ca sent la fin? Quelles sont tes...
Bonjour a tous Je ne vois pas de messages depuis longtemps sur les préconisations de cartes graphiques et mères. A ce jour quelles...
Une camera qui est toujours au catalogue, c'est pas une preuve de sérieux? Bien sûr on peut courir après les nouveautés, mais un tel...
Bonjour, Suite à qq problemes avec ma hd spark, quelqu'un est-il capable de m'expliquer à quoi correspondent les leds rouge ou verte qui sont...
ah bon !!!!!!!!!:col:
Bonjour, J'utilise une commande shuttle marque contour. Quelqu'un a-t-il constaté des incompatibiltés avec edius 6. Chez moi ca plante edius...
Bonsoir, Je ne vois pas l'azden sur le site de videoplus .....
Bonsoir, je viens de faire des essais avec un objectif nikon 35/105 en mode macro. pas de probleme. Attention dans ces cas la profondeur de champ...