Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Giroudf :) comme c'est pour le boulot, ils sont ok de partir sur un modèle du genre que je t'ai envoyé, du coup ... ;-) j'ai une autre...
Merci bcp pour ta réponse giroudf ! :) Sur base de tes conseils et après recherches, je vais me diriger vers ce modèle, qui nécessitera donc aussi...
Bonjour à tou.te.s :) Pour les discours d'une personne que je filme régulièrement, il va me falloir un prompteur, car les discours sont de + en...
les avis sont assez bons en effet, c'est vrai que pour 20euros, au lieu de 600, ça vaut la peine d'essayer .. Merci pour le tuyau Homero ! :good:
Il s'agira d'une personne face caméra, à priori principalement des interviews en intérieur (pas de micro trottoir, interview à chaud, ...) ;...
j'aimerais vraiment pouvoir revenir en arrière et disposer d'autre chose que le canon, mais dans mon cadre de travail c'est impossible de faire...
L'actualité précipite un peu les choses, je dois acheter rapidement un micro cravate ; par sécurité et pour la meilleure qualité possible, je vais...
En effet au début de ma carrière j'ai travaillé avec des caméras, c'était moins compliqué (quoique les cassettes avaient leur lot de mauvaises...
(désolée pour mon message doublon, j'ai eu des soucis avec le net)
Un très grand merci pour tout ton suivi Homero Je suis vraiment frustrée de mon achat chez Canon ! Je n'imaginais pas qu'un modèle 2017 pouvait...
Je suis vraiment frustrée de mon achat chez Canon, avec un modèle 2017 ça me semblait couler de source la présence d'une prise casque ! :-( du...
Merci Giroudf pour l'info, je rajoute ça dans ma liste de solutions :) Grand merci aussi Homero ! et pour le câble 2x jack femelle, vous avez un...
Désolée j'aurais dû être plus claire quant à l'appareil photo ! Merci pour toutes tes réponses :) Je pense aussi que le moniteur pourrait être...
et il n'existe pas de solution autre ? par exemple des câbles mini Hdmi vers Jack ? ou mini USB vers jack ? ou un adaptateur jack d'un côté et...
oui ok je n'avais par précisé que c'était mk II en effet ;-)
(si si le 6D a un écran articulé :) ce n'est pas pour des selfies, mais bien pour filmer des personnes qui parleront en face cam )
Merci Homero pour ta réponse ! Je vais aller checker tes liens :) Le Tascam c'est une mixette en fait ? (niveau prix c'est top en tout cas) car...
Bonjour, C'est avec désespoir que j'ai vu que mon Canon 6D n'avait pas de sortie casque ... Je ne suis pas du tout une pro du son, du coup j'ai...