Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mon besoin en gravure DVD est très sommaire pour l'instant comparé aux montages DV que je fais. C'est pourquoi, comme mon budget a ses limites...
Bonsoir à tous, Ayant déjà acheté PPro, est-il possible d'acheter la carte RTX100 XTreme suite en retirant Premiere du package, je ne voudrais...
Merci de ta réponse rapide, si, si Je tel de ce pas.
Message "sérieux" à Baleino, Bonsoir, Stp, dis nous par quelle filière tu travailles en liaison avec Adobe, j'aimerais t'imiter. Merci
Bonjour Vpphil, Merci de ta réponse. Sur ta dernière remarque, je n'ai pas répondu à minirecif car son post n'était pas une réponse à ma...
Je remercie les 75 lecteurs du post "Archivage" a qui je demandais une petite vérification sur leur système Adbobe Pro. Cette vérification...
Je pense que nous devons moduler notre position en fonction du travail que nous avons à faire. Par exemple, en ce moment, je travaille sur, un...
Eh bien les gars, Je ne sais pas si j'arriverai à faire mon film, mais vous venez de me faire un beau cadeau de Noêl en arrivant à me faire...
A l'intention de Infofcp, Pour un pro que tu dis être dans ton profil, tu confonds adaptation à un nouvel interface utilisateur, nouvelle...
Eh bein, Je ne m'en étais pas encore aperçu. Ca commence à faire beaucoup de manques par raport à la version précédente. C'est la première...
Merci les amis, vous ralentissez un peu mon enthousiasme peut-être trop naîf mais j'y crois. Son rôle sera de traverser deux ou trois fois une...
Oui, une souris avec des poils, quatre pattes et une longue queue ! Elle aura le premier rôle de mon prochain quatre/cinq minutes qui sera tourné...
Merci de m'avoir répondu, Julien. Au moins maintenant je sais que c'est un bog Pro et non pas mon système. Rien n'est signalé sur le forum US...
Je vends Final cut express V1.0.1. non déballée, dans sa boite d'origine, car gagnée à un concours. 100 € région parisienne.
Merci Pickup de ta réponse. Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais pour première 4, 5 et 6.0, c'était le bon temps! Avec Pro, c'est le...
Je suis toujours très gèné dans l'utilisation de PPro et vous pouvez m'aider en effectuant une petite vérification. PPro demande le nonbre de...
Je suis vraiment très surpris que personne ne réponde sur mes deux derniers posts concernant l'absence d'archivage de PPro. Malgré le fait que...
Bonjour, Pouvez-vous me dire si vous arrivez à enregistrer plusieurs versions de projets avec la fonction: "Enregistrement automatique des...
Super, voici un film qui réconcilie avec les films familiaux!! Vivement que la petite grandisse...
OK Sacha, je me sens maintenant obligé de sortir à nouveau ma carte visa :perplexe: