Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avec Flash tu peux créer une projection windows. C'est a dire que le player est encapsulé dans l'application.
Plusieurs solutions en fonction de la qualité de découpe recherchée : - le tissu (pas cher dans les marchés) se munir d'un nuancier pour...
Si ton moniteur ne posséde pas de fonction underscan, tu peux aussi utiliser un moniteur LCD, tu devrais minimiser ce phénoméne et ça reste...
Fais attention de vérifier si le filtre est en verre ou plastique. De mémoire il me semble que les hoya sont en verre.
T'as pensé à la XL2 ? ça fonctionne plutôt pas mal !
Comment ça réagi quand tu envois du VGA ? Moi, je passe par un convertisseur, car sur des applications (type jeux PC) que je voulais transformer...
moi j'ai acheter des compléments grand angle et Télé de marque Bower haute qualité, j'en suis plutôt content ! Au niveau du diamètre il y a des...
Tu as aussi ce problème de son avec le DVD ? Les blocs péritels c'est jamais extra surtout si ce n'est pas du haut de gamme.
Premiere Pro ou un autre système Salut je suis tout nouveau, je me suis inscrit car je trouve que cette discussion, sur tel ou tel système de...