Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le truc, c'est que si tu prends un caisson pour plonger en bouteilles, ce n'est pas 2 Kg que tu emportes, mais 10 à 15 ;-)))) Sauf evidemment...
Plongespace (rue Balard dans le... 15ème ?) distribue des sac EWA. Filmer en surface dans les vagues n'est jamais évident évident, surtout...
Merci Bernard !! Ca fait un bout de temps que je cherche (sans trop forcer qd même) comment on utilise tous ces utilitaires que je collectionne...
Aller ! Abordons l'un des sujets clés de la réussite d'un tournage sous-marin : l'éclairage ! L'éclairage est crucial, car il révèle les...
Tiens, Je m'étais amusé un jour à comparer mes deux caméras (PC 110 et PD 150) sur mon (ex) aquarium récifal, qui reproduisait les contraintes...
1- Pour le caisson, pas facile à expliquer, entre les poignées, les batteries, l'écran externe, etc... Nu, disons 35 cm de long sur 30 cm de large...
Pour la lumière, ça dépend vraiment de ce que tu filmes ;-)) 4000 W sur un Nudibranche, c'est hard ;-)))) FPL
Coucou "Je souhaiterais que FPL dont la qualité des couleurs n'a échappé à personne ( le violet subtil de l'anémone = sublime) me dise s'il...
ben... quel est l'intérêt des 2 formats alors ?? Bouffer 33% de bandes en plus en DVCam pour nourrir les revendeurs ? ;) FPL
il y a une différence entre la PD 150 et la VX 2000 : au montage, vous voyez une différence de qualité dans les transitions (fondus, etc...) entre...
L'avantage de ce genre de sac est effectivement son faible encombrement, sa souplesse, et son étanchéité (tu peux descendre à 10 m). Le pb (en...
Ben tu vois Bernard, que ce n'est pas si silencieux que ça les "profondeurs" :-)) On y entend même des gémissements ! :lol:
Excellent le Smiley :-)) Je ne le connaissais pas celui-là ! Je rève aussi d'un micro module de secours pour caisson-qui-fuit (au cas où !),...
Aller, d'autres vidéos, rien que pour vous :-)) Si vous aimez ça, je viens d'en publier 3 autres sur la page d'accueil du CIRCoP : rien que pour...
Coucou Puisque nous sommes ici pour causer vidéo sous-marine, je vous livre en pâture ce que j'ai écrit sur les sujets suivants : -...
Excellent ;-)))) J'aime bien ton montage :-) mais y a pas à dire, faut avoir envie :-))))) J'adore le passage "En surface, l'eau à l'air...
1 minutes de vidéo :-) Pour les amateurs, un jingle vidéo sous marin de 66 sec tourné avec PD 150 (la version pro de la VX 2000) + Caisson...
Fichtre :-))) Faut du courage pour monter ça !! Au final, quelle est l'estimation du coût global, et du temps à passer ? Pour les HMI et les...
Comment faire les plus belles images ? Les photographes sous-marins, condamnés à prendre un seul bon cliché à la fois (**;-), doivent, pour...
C'est quoi ta question exactement alors ? Tu mets un filtre orange, et tu dis que tu as avec des images avec une dominante orange... mais par...