Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ATM33A Bonjour, J'ai testé ce micro dans un magazin, en le connectant à ma PD 150 : résultat deux fois supérieur en qualité de son et en...
Argh ;-)) J'espère que tu m'en diras du bien alors ;-)))) Amicalement FPL
Hé hé :-)) Tu as craqué alors ?? ;-)) Bon, fait nous de belles images avec, pour gagner le Concours de Jingles du CIRCoP :-)))))))))...
Salut, Le "lembeh Resort" et l'un des rares hotels du détroit (14 lits) : un peu cher (80 $ la nuit), mais Top. Les guides sont les meilleurs...
heu....? Tu veux faire un docu en N&B (Sepia), type 1950 ? Si c'est cela, ce n'est pas P6.5 qui va te permettre de le faire (sauf à récupèrer...
Autres suggestions : - Tournes autant de transitions que possible : petits bouts ici et là, en surface, sous l'eau (mise à l'eau vue de dessus,...
DEFI Video : la bonne URL ;-)) Ouppps : une url était fausse : voilà la bonne :...
Bonjour, Il y a quelques mois, je vous avais parlé du DEFI VIDEO organisé pendant le CIRCoP (Conférences Internationales sur les récifs...
ce n'est pas la taille de l'image qui m'intéresse, mais la netteté : j'obtiens parfois des images capturées très nettes, parfois elles sont...
Bonjour et désolé si ce n'est pas le bon forum... Je cherche le moyen d'obtenir de bonne captures d'images fixes à partir de films DV. Je ne...
Bonjour à Tous, La date du 2ème CIRCoP (Conférences internationales sur les récifs Coralliens, Paris) est maintenant fixée : 19 & 20 mars 2005,...
Personnellement, ce que je reproche aux filtres c'est la manipulation qu'ils imposent, en particulier en dehors des zones d'utilisation prévues...
J'ai essayé de recadrer comme tu dis dans les paramètres de compression, mais cela ne semble rien changer : le vignettage existe toujours......
Merci pour l'info Bernard !! J'essayerai ! A Antibes, je serai souvent sur le Stand d'Abyss (des amis, à coté du Bar) :-)) Cordialement FPL
Bonjour, L'utilisation d'un caisson amène parfois au vignettage des images lors des prises en vue en grand angle. Par vignettage, j'entends que...
Salut, J'ai un graveur +R/-R : ça devrait coller je pense. Cordialement FPL
Marseilles ? Brrrr.... tu veux pas aller en eaux chaudes ?? ;-))))
Daniel : Nora, c'est un vrai film dis donc ! ça rigole pas... FPL
Klakmufle : j'attends avec impatience de voir ce test ;-))). Les dates d'antibes sont du 29/10 au 02/11. voir :...
C'est une super idée, qui permettrait de s'éloigner un peu des pures questions de matos, bien naturelles lorsque l'on débute... Mais comme dit...