Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est quoi tes déformations ? Une "vibration" comme s'il manquait des images ? l'apparition de "trames" ?
Ben voilà, c'est dans le forum Matrox ;-)
Bonjour Depuis que j'ai Ppro, je n'arrive pas à lire de longs projets, ni exporter en temps réel, sans avoir de Frame Drops. C'est assez gênant...
Oui, il y avait deux pbs : 1- reglage de premiere, qui n'envoyait pas le signal DV sur la cam (merci laurent !!) : Projet / Reglages du projet /...
Oupsss, Pardon, oui, je suis bien en position VCR sur la camera...
J'ai DV-In affiché sur l'écran de la cam. VCR ? Je vois ça où ?
En fait, tout à l'air de bien se passer sur le PC : coté caméra, il n'y a aucune image, et elle ne bouge absoluement pas... Je vais essayer en...
J'ajoute que j'arrive à dérusher avec la même caméra (j'ai aussi essayé avec une PC110E : même pb !), et que la fonction "capture" me donne bien...
Bonjour, J'utilise un PC XP, avec un Disque vidéo dédié (Firewire 7200), une camera PD150, Ppro 1.0, Matrox RTX100Pro. Lorsque j'essaye...
J'ai un pb aussi (XP, Disque vidéo Firewire 7200 t Dédié, PD 150, PPro 1.0) : je demande l'exportation sur bande, et si coté soft tout à l'air...
Bonjour, J'utilise PPRO 1.0 et Matrox Media Tools pour derusher, et ça se passe bien, à ceci prêt que les sequences sont parfois amputées de...
:-))) Merci !! Je pense que je n'ai pas capté ce détail parce que je ne comprenais pas à quoi cela pouvait bien servir !!
Bonjour, Les amateurs de films et autres documentaires sous-marins peuvent se rendre, les 2 & 3 avril 2005 , à la Cité des Sciences de la...
Bonjour, Je voudrais connecter un micro sur ma PD 150, et on me demande si la PD150 sort du 48 volts (alim fantome) ou pas... Je n'ai pas...
Coucou Je suis passé de la 6.5 (carte Canopus) à PPro 1.0 (Matrox RTX 100), et j'ai trouvé ça pas mal du tout, surtout avec le Temps réel de la...
Il y a aussi la solution de la "musique au mètre", qui coute entre 1 et 2 euros la seconde... (ce qui revient à peu près au même que le tarif...
Bonjour, Les pros ont coutume de vendre d'abord l'idée des films avant de les réaliser, histoire de ne pas rester avec une bobine couteuse dont...
Merci pour ce commentaire détaillé. Comme j'ai déjà un vieux AKG très directif et bcp moins sensible que l'ATM33a (j'ai testé les deux en les...
Merci. En fait, tout dépend aussi du résultat final : si dans un environnement pas trop bruyant on arrive à bien entendre l'interviewé sans être...