Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne fais que répéter les dires du car de Suèdoises qui hier vers 11h, s'agitaient derrière moi. Et ma foi ... Il était plus prudent pour toi de...
Jean-Phi vous êtes beau de profil.
Certes le mp4 tout ca ... la playstation ... mais sans vouloir prosélyter les softs Adobe, Premiere est désormais le logiciel que j'utilise et...
Bon et bien je réponds à ma question : La chose s'installe bien a priori sur XP et Vista famille. Les derniers drivers Nvidia semblent ne pas...
Bonjour Qq'un aurait-il ou sait-il si l'on peut installer MC 3.0 sur un Vista familiale ? C'était l'cas avec XP mais avec Vista ??? ... Merci.
De mémoire : Changer ceci : CMAvidDVCodec.avx (bug avid) Si tu as un mail ... Pour t'envoyer la piece jointe ...
Je ne pourrais pas etre là le 29. Qq'un connait-il exactement la date où MC software 3.0 sera disponible en téléchargement ? Début juin, fin...
Effectivement j'ai trouvé ce réglage ... Merci. Reste plus qu'a trouver pourquoi Premiere plante dès que je lui mets 4 couches vidéo...
Bon baaah je réponds à ma question : en fait il faut garder sur son disque dur tous les dossiers avec les fichiers XML créés par l'EX1... en gros...
Bonjour Je tente de monter des fichiers EX1 1080p25 ou du 720p25 à 60i/s mais premiere (3.2) ne veut pas me les importer ... Est ce la meme...
Vous conseillez de passer sous vista pour cette nouvelle version (3) ou de rester sous XP ???
Merci pour cette réponse et surtout pour le lien. Bon faudra toujours mouliner les mp4 en mxf via le Sony clip browser puis importer dans l'avid...