Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je pensais avoir trouvé la solution aux ralentissements en recréant un nouveau projet sous MC5 (d'ou mon post modifié), mais de nouveau j'ai droit...
Merci. Petite question Cazz : -Pourquoi un audiomixdown ne propose pas l'écoute ? Et qu'il faut recréé une piste pour pouvoir écouter ce...
Bon baaah en tant que nouveau développeur AMA pour la société Avid Technology, je suis passé en version 5 ... Et Ô joie, mes paluches s'importent...
Tu conseilles quelle config (à prix raisonnable) stp, pour MC5 / Premiere CS5 ? SSD W7 64 Proc ? RAM ? carte graph (Cuda-CS5) ?
Ah je l'ai retrouvé : http://www.repaire.net/forums/avid/203210-bug-mc-3-5-ama.html C'est peut être lié à l'EX1 ce bug ... Semble-t-il ...
Une version 5.14 ! Waouhou, Avid France est en avance ... Oui c'est bien MC ! C'est génial meme. D'ailleurs ami forumer, n'écoute pas le...
AMA comme AMATEUR
Bonjour Je me souviens d'un post énervé (et on le comprend) parce que l'AMA ne permettait pas de copier A1 sur A2 en MC 3.5, et je m'apercois...
Demande à Steph :D Le conseiller BROADCAST ! Wouh ! Tes images sont redimensionnées à l'import par avid en 720*576 ou 1920 suivant ton projet....
Et bah retourne au HDV sur K7 ... Tu as peut-etre eu un pbl de carte interne sur cette caméra puisqu'ils l'ont changée. Un pbl hardware sur la...
Ca me fait penser à ces boites qui annoncent "20 ans d'expérience ..." le super critère de qualité et de référence :good: Et qui tournent...
"en tant que monteur " heu ... récent alors .... Fo apprendre à monter à partir d'une séquence et c'est pareil pour toutes les cam NoK7. Tous...
Pavé dans la marre ... au moins. Il est clair, je pense, que tout le monde tourne d'abord avec ses SxS. Ensuite si besoin SDHC. Personnellement :...
Mais encore ?
Ph.Bloom ne parle plus que de DSLR. 5D 7D 550D .... c'est bizarre qd meme. Une très faible profondeur de champ, une image très lumineuse ......
Un message qu'il faudrait mettre en entête de tous les forums. Bravo Bertrand. Cette fois un message que j'approuve à 200 % Meme si j'ai...
Je ne comprends pas ... tu cherches un pbl où il n'y en a pas. Comme tu l'as vu, avid convertit très bien en 25p. Pas de désynchro, très bonne...
Personnellement j'encode sous CS3. Bcp, bcp plus rapide ...
J'avais tenté le dvbuffers qui avant était la solution ... Pas cette fois. Drivers Firewire ? : MC 3.0, Vista 64 Business, No Signal Present...
J'ai le meme pbl. Dû à Vista ? Je numérise via Première puis fast import ... Le forum US ne m'a pas donné de solution.