Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Au lieu de diffuser cette super blague partout, et de passer ton temps sur ce forum, tu ferais mieux de ne pas lâcher l'école. Pour ta grande...
Ouais super, on est mort de rire. Merci de nous faire perdre notre temps.
Si la FS100 n'a pas de sortie SDI c'est malheureusement très certainement parce que le marketing a décidé de ne pas concurrencer sa grande soeur...
Tuto Light Painting sur After Effects : Effets lumineux sans plugins | Tutos vidéos pour After Effects par Mattrunks
Avant de critiquer Avid ou de changer de soft, quel qu'il soit, achète toi un ordinateur ....
Mes excuses effectivement l'update 5.5 n'est pas encore disponible. 517 euros c'est pour la version 5. Par contre concernant Première tu as tort :...
Bien d'accord. C'est logique ! Donc 64 bits, 4K et quoi d'autres pour la V6 ? Un update au prix de la suite Steve Jobs ? Du coup nouvelle...
520 € l'update sans grande nouveauté hormis un nouveau super smart tool top transition . Soit la moitié du prix d'un final cut studio . Mon Dieu...
Mouaip ... J'ai connu ce problème que j'ai solutionné par ? Une digit via un autre soft (Première en ce qui me concerne). Puis Fast import dans...
Bonjour Je voudrais activer le logiciel MC désormais via internet et plus par le dongle mais où trouver le serial à 25 lettres ??? J'avais...
Je réponds à ma question après un tour sur les forum US. Il faut faire un export de la vidéo uniquement, pas de mixdown audio dans MC. Ensuite...
Bonjour Dès que j'importe un Quicktime ref (exporté de MC Avid) dans Première CS5, le logiciel se fige et donc plante. Quelqu'un aurait il une...
Et bien moi, oui moi, je n'ai pas peur de le dire, et donc je le dis, et contre l'avis de tous, oui monsieur adobe, je vous le dis : j'aime bcp...
Ah je vote aussi pour le 3/ Meme si souvent tous les plans ont des effets, CC et autres titres, logos ... Du coup pour sortir de MC faut soit...
i7 980X overclocké à 4 Ghz 24 Go de RAM DDR 3 Quadro FX 4800 P6X58D Premium 1 Raptor 600 Go SATA 3.0 (système) 2 Raptor 600 SATA 3.0 en RAID...
Non non je laisse ce genre de machine Jobbesque à Steph ... Il s'agit bien d'un pc (tous les nouveaux portables HP). Les forum US en parlent mais...
bonjour à tous Soit un portable équipé avec une ATI Radeon HD 5470 ? Sera-t-il possible d'installer un certain MC5 sachant que nous sommes fin...
Mouais enfin c'est plus le boitier qui va couter mais la gamme d'objectifs qui va avec, et la va falloir faire un choix facon nikon / canon ...
Tu m'étonnes ! Surtout à l'heure des DSLR et 5D ... "oui moi je me moque de la pdc" bah voyons ... et bah c'est que tu n'aimes pas l'image en...
Ah j'ai trouvé : j'avais une longue séquence de rushs en source. C'est ce qui devait ralentir cette machine de guerre qu'est media composer 5.