Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dernière citation : "Also when on a shoot and your camera has crashed and you are on a shoot and there is no phone number for RED to help you HAVE...
Pour en revenir au sujet, ça fait réfléchir. Why I love the RED Epic and why I don’t have one anymore | Philip Bloom Après retour...
C'est bien pour cela qu'il n'est pas cher. Pas besoin de processeur et donc batterie, ..., achat de codec ... etc ... Sur la version Shuttle, je...
Et d'acheter le SSD qui va bien cad préconisé par le constructeur.
Maiiis non ... Il est super ton logiciel Cazzzz. La preuve : je continue de l'acheter ! C'est bien là l'essentiel :mdr: Mais un conseil si tu as...
Aaaah :D je confirme. Chapeau Boston ... Très pratique. J'ai du mal à comprendre comment on peut laisser passer de tels bugs . Et effectivement...
"Welcome Home - Radial Face." Vrai que c'est beau ... Ce HDRx.
Bien d'accord ... Décevant. Quoi de neuf ? Baaaaah pas grand chose. Des projets qui restent sur des résolutions HD. Le title tool ... toujours...
Bon ... qq'un a une solution pour le télécharger à plus de 30Ko/s ?
Du 4K, du RAW, HDRx, à 10 000 €. La scarlett fait envie, très envie de se faire plaisir, c'est sur et même dans mon cas, pour faire de "l'instit'...
14 000€ pour une caméra avec 2 entrées mini jack !!! Misère ...
So ? C'est pour quand cette version 6 ??? Cazzz ? C'est que l'on a hate de lacher notre petit billet de 500 € annuel ... Encore un preview de...
Exact : le X8 me semble léger également mais je pense que le 3 nov les choses auront certainement bien changées.
Pour moi le 2/3" est un excellent choix. Filmer du live avec un APS-C ou pire un FF c'est injouable. Il faudrait un objectif qui fasse 17-300 mm...
Merci pour ce retour. Quid de l'autonomie de l'alim ? Une heure ? Le Rec passe dans le cable SDI ?
L'avis d'un acheteur, intéressant : This is a great product for the price, but there are a few things you need to know up front which I didn't...
Mouais .... Heu lire un fichier Gopro ou DSLR en AMA pour l'instant ca n'est vraiment pas ca. Et alors monter un multicam avec entre autres, 2...
Bonjour Qq'un sait-il s'il y a des batteries génériques qui peuvent remplacer les batteries Sony BPU30 ou 60 ?
Nnikba twelve points. France one point. Faut dire avec un slogan pareil "Make.Believe" :D Merci Urba pour le pdf sur les enregistreurs.
Ca fait rêver mais je n'y croire guère non plus. Sinon la F3 n'a plus d'intérêt. Ca ferait un débit énorme, double HD SDI soit 3 Gbits/s ......