Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous ! Je vends : 2 batteries longue durée SONY NP-F930 pour sony DSR PD 100, 150, 170 et autres. Prix : 90 euros 4...
Bonjour. Je cherche à savoir quel est le format vidé le plus populaire ? J'imagine que c'est windows media player ? Et quelle version ? En...
une piste hello ! Pose toi la seule et vraie question qui importe dans le cinéma : sais tu raconter des histoires ? Si tes amis sont...
ah les rigolos ! Vous voulez travailler dans le cinéma ou la télé ? c'est un secteur dur... Alors commencez tout de suite et plutôt que de...
Bonjour. Intégrant une nouvelle société, je mets en vente ma caméra PANASONIC AG DVX 100 BE. Une caméra IDEALE pour le kinescopage et donc...
oubli Ah j'oubliais : souvent en début de carrière, le plus simple est de deleguer la prod à une société en lui faisant signer un contrat qui...
Bonjour Et bien on peut dire que la plupart des discussions tournent autour des devis !!! Faire un devis est evidemment essentiel et c'est...
mdr !!!!! une productrice qui connait rien en compta : elle est extra celle là !!!! tiens un lien vers un article concernant le portage :...
Bonjour. Et bien voilà ce que répond DVDSP en lançant une gravure desormais. Apparemment le problème ne vient pas du logiciel mais de mac :...
oh ouiiiiiiiiii !!! je te deconseille fortement d'aller happy en Chine sans avoir les autorisations (même à Shanghai). J'ai pas le contact en...
hello. ben ouai, faut bien commencer, alors une piste pour l'pti'nouvo qu'a un stage : va dans une librairie et lis les livres consacrés à la...
et bien ça a pas été facile tous les jours !!! en fait, j'ai créé une société parce qu'un client m'a obligé (serieux !!!) : il a eu peur que je...
que te demande ton client ?
mac vs pc bonjour. Je travaillais sur Mac, puis PC, puis retour Mac. D'abord, en 97, le montage virtuel se faisait sous avid tournant sous...
A lukalafaget : tes post sont empreints de nobles sentiments et de bonne moralité. Mais nous les pros, on a un peu marre de ramasser des...
Bonjour. Vous parlez de société, d'assoc etc... Mais sans contrat, c'est stérile, non ? Notre métier a evolué, et il faut travailler sur 2...
Bonjour. Si je resume, 20 Euros avec la numerisation, le montage, l'encoadage, le FTP et en plus les eventuelles modifications. A ta place...
prestation et debutant Enfin, tout cela n est pas tres grave, j ai propose de suite bien maladroitement j en conviens une prestation a Ham....
salut. Dis moi avec les soldes tu envisages pas une grosse baisse des prix ? On trouve la XM2 a environ 2200 euros sur certains sites ou...
le joggle Alors, les extensions des souris sous toutes les formes ont été créé pour ne pas depayser les monteurs des regies classiques et faire...