Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je voulais juste mettre un lien pour montrer du ski embarqué en HD et ca a dupliqué l'entete de la page web, desolé si vous pouviez m'aiguiller...
Bonjour Connaissez vous une facon de derusher et monter le format AVC-HD sur Premiere pro CS2 ou CS3 merci d'avance a bientot voici des...
est ce que quelqu'un pourrait expliquer ce qu'est l'angle d'inclinaison de l'obturateur qui est dispo sur cette cam
ca vaut peut etre le coup de l'acheter aux Usa ou en $ ailleurs car elle fait du HD PAL et NTSC
Cette camera sort dans pour le monde entier ou qu'en Europe et elle a un model equivalent aux US ? vous savez ?
que prepare la concurrence ? Pana et Canon pour pas se precipiter non plus, qu'est ce que vous en pensez
c'est beau, Sony donne un coup de fouet que prepare Panasonic et Canon ? ils doivent mettre des capteurs 1/2" maintenant qu'est ce qu'on peut...
Bonjour à tous est ce que quelqu'un a testé le steadycam Systek à 500 € dont il y avait la pub sur le repaire il y a peu si vous avez un...
Bonjour à tous JLH tu desentrelaces toujours avec Premiere lors de l'exportation ? Peut on desentrelacer directement la source du codec...
il n''est pas possible de faire faire la conversion hdv en dv avi par le computer et le soft de montage ? La qualité n'est pas aussi bonne que...
comment ca se passe pour le kinescopage au format Panavision 1 2 35 ? Qualité ? par rapport à un kinescopage avec source 16/9 L'interet de ce...
quelques ptit questions combien ca te coute à la minute ? tu auras du HDV pour montage, mais tu pourras utiliser ensuite les fichiers HD non...
Bonjour est il interessant de poser une lentille anamorphique 16/9 sur les HC1 et FX1 elles ont bien des capteurs 4/3 1440x1080 non ?...
Bonjour ayant premiere 1.5.1 lorsque j'importe des elements graphique depuis Illustrator il apparaissent pixelisé sur mes fenetres de montage...
dans ce HDlink comment peut on inserer le signal HD numerique depuis l'ordi par la prise firewire ? il y a t'il des convertisseur...
lorsqu'un ecran LCD affiche dans ses presets 1080/50i cela veut il dire qu'il peut diffuser de l'entrelacé ? il est alors preferable de...
en est tu content de ce DELL 24 pouces tu t'en sers pour colorimetrie et etallonage ? tu peux nous donner des infos d'utilisation
j'ai trouvé une TV cathodique 16/9 lisant tous les format HD soit disant Philips 32 PW 9551 82cm peut on parler de definition en pixel pour...
si vous pouvez donner un retour de vos experiences de monitoring mieux vaudrait un moniteur LCD ou une TV LCD si il y a une difference, bien...
bonjour est il aberrant d'utiliser un ecran HD LCD comme moniteur de reference pour du hdv en vue de diffusion sur ecran TV LCD et Plasma...