Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut big olive, Moi je constate beaucoup de dysfonctionnement avec studio 8. Mais bon, jusqu'àprésent j'ai fait de l'acquisition analogique...
Salut, Pour Chaboune : Le TRV60 rentre parfaitement dans le budget de midrangdaymer. Je recommande encore une fois ce cam puisque...
Pas d'accord:non: Je pense que si tu ne veux pas faire de concession sur la qualité d'image, il vaut mieux commencer au niveau du TRV60! Le...
Salut, Pourquoi pas le sony TRV60. Il est à 1289€ chez nomatica. C'est le remplacant du TRV50. J'ai pu essayé le TRV50 à plusieurs reprises...
Moi, c'est studio 8 qui me fait peur. Pas encore stable à mon goût. Vive Studio 7! Bonne chance.
Salut, C'est peut-être un problème de surchauffe? Peut-être as-tu une protection dans le bios qui coupe l'alim de la carte mère afin de...
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un caméscope. J'ai réduit mon choix au TRV80 ou au TRV950. Mais lequel choisir? Je sais que le...
C'est vrai, le TRV80 n'est pas un tri ccd, mais il donne de belle image malgés tout. Je me demande même s'il n'y une différence visible entre...
Moi je trouve que le critère encombrement est encore plus important que le critère poids. Je suis sûr que la VX2000 est largement supérieure à la...
Finalement, une vitesse de lecture à 27 MO/sec et une vitesse d'écriture à 10 MO/sec, c'est pas si mauvais que cela si on considére que ton PC et...
Salut, C'est à toi de voir combien de cartes tu as sur le bus PCI de ton ordi. Plus il y en a, plus tu augmentes le risque d'incompatibilité...
As-tu essayé de la reporter chez ton revendeur? @+
Bonjour, Prochainement, j'ai l'intention d'acheter un caméscope DV. Je n'arrive pas à me décider entre le TRV60 et le TRV80. Ce qui me...
Salut, A mon avis, si tu changes de gamme de prix, tu pourras trouver ton bonheur. Tu pourrais peut-être regarder du côté de la DSR-PD150P ou...
Sauf si ce faisant tu mes un des disques sur la même nappe qu'un lecteur de CD où un graveur. Dans mon cas, j'ai mes deux disques sur la nappe...
Pour voir si tu es en DMA : Menu démarrer => Panneau de configuration => Performances et maintenance => Système => Matériel => Gestionnaire de...
Salut datentrager, Chez moi, le remplacement du câble S-Vidéo n'a pas résolu le problème des bandes noires, mais un problème de qualité...