Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le stylet est en plastic. L'écran se griffe au endroit les plus touchés comme menu, FN, ... de petites griffes que tu vois apparaitre lorsque...
Juste pour vous faire part de mon expérience. Le stylet de la TRV80E griffe l'écran LCD:( N'oubliez pas de placer au plus vite une...
Bonsoir rbehem, Je l'ai acheté en ligne sur le site de dazzle. @+
Salut, J'utilise Dazzle DVD complete régulièrement (version française). C'est un logiciel extra. Il ne plante jamais!!! Il est très souple,...
Dans mon cas, j'utilise studio 7 ou 8 avec Norton Internet Security 2003 qui est activé. J'ai aucun problème de capture.
Salut, J'ai également un problème pointu du même genre. Lorsque je veux exporter sur la cassette DV de mon TRV80E un fichier DV acquit par le...
Salut, Pourquoi n'essayerais-tu pas la dernière version officielle 8.5.21 ou la dernière version béta 8.7.23. Pour ma part, j'utilise la...
Bonjour, Pour créer des DVD, DVD Complete de dazzle est très bien. Je n'ai jamais eu de plantage ni de DVD raté! Très souple, il permet de...
OK, par la liaison USB, tu as droit à du 8-9 mbps max, ce qui est largement insuffisant pour transférer la vidéo. Ca ira beaucoup mieux lorsque tu...
Comment visualises-tu la vidéo sur ton PC : par le lien DV ou par le lien analogique? @+
Bonjour, J'ai reçu ma TRV80E il y a deux semaines. Pour les personnes que cela intéresse, je fais une présentation de la caméra + extraits de...
Bonjour, Mon matériel : TRV80, Studio deluxe, Win XP, studio 7.15 , 8.5.21 ou dernière beta. Mes essais : 1) Je capture mes anciennes...
seresoide, Je pense que le choix t'appartient : tu achètes un tri-ccd 1/6" pour la fidélité des couleurs, il n'y a pas à en sortir, la...
Salut, As-tu créer une structure de VCD ou as-tu juste graver ton fichier mpeg1 sur le CD? Pour que ce soit lisible par un lecteur de salon,...
Salut saga, A lire ton message, je présume que tu fais de l'acquisition en mjpeg? Pour pouvoir lire un fichier DV dans TMPGenc, il faut...
Salut, En son temps, j'ai acheté studio 7 en grande surface (cora). Je sais par exemple que le cora de ma région possède toujours une version...
OK, je dois recevoir le caméscope au alentour de jeudi. Je serai en vacance le week-end. Je vous ferai part de mes impressions la semaine...
C'est bien cela le problème. Un seul moyen de savoir : l'essayer! J'ai pu constater que la règle générale qui veut que plus le capteur est...
Salut midrangdaymer, Les critères pour lesquels je choisis le TRV80 sont les suivants (TRV80 et TRV60 sont les mêmes): 1) Compacité : Je...
Ils ne fournissent plus studio 7 avec les nouveaux produits. Par contre, tu peux certainement encore le trouver dans un magasin ou l'autre....