Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je dois dire que pour ma part, je ne remarque pas d'artéfacts avec de gros pixels pas beaux lorsque j'encode en mpeg2. J'utilise...
Bonjour, L'acquisition d'un signal vidéo analogique semble se passer correctement avec Let's Edit RT. Par contre, je cherche en vain une...
Ben non, Je voulais dire l'inverse:D Mais à force de parler d'entrelacer, désentrelacer, ... tout se mélange et je fini par dire n'importe...
Je viens de faire un essai avec une nouvelle vidéo dans laquelle j'ai des mouvements panoramiques de caméra. Lorsque je désentrelace, l'image...
jc, Puisque les DVD du commerce ne sont pas entrelacés, pourquoi ne pourrais-je pas désentrelacé mes propres vidéo avant de les graver sur DVD...
Daniel, J'utilise InterVideo WinDVD. Tous les DVD du commerce que j'ai visualisé à l'aide de ce logiciel ont toujours donnés des images...
Daniel, Je ne comprend pas alors pourquoi ce même logiciel ne désentrelace pas les DVD que je grave moi même? @+
Daniel, Merci pour ton conseil avisé! Je vais donc faire quelques tests avant de me lancer tête baissée dans la production de "masse" de dvd...
Bonjour, Les vidéos que je capture sur mon ordinateur au format DV sont entrelacées. Récemment, j'ai créé un mpeg2 entrelacé et un mpeg2...
Je possède aussi la TRV80. Voici mon avis: Côté caméra, c'est pas mal. L'image me semble parfois trop "dure" mais je pense que cela vient de...
Bonsoir, Je ne crois pas qu'il soit possible de découper les fichiers tous les 2GO lors de la capture avec studio sous Win XP. Mais je me...
Salut, Il est possible de convertir une partition FAT en NTFS. Cependant je ne l'ai jamais fais vu que j'ai directement installé Win XP en...
Salut Vautour, Pour quelle raison es tu en FAT32 sous Win XP? Win XP travaille mieux en NTFS. De plus, en NTFS, tu peux capturer des...
Salut, Je ne suis pas sûr que STUDIO 8 soit capable de créer des mpeg2 sans bug!!! C'est pourquoi, je créerais des fichiers DV avec STUDIO....
Si tu n'arrives pas à faire de DVD avec STUDIO8, tu peux toujours essayer de faire du montage uniquement : capture et rendu en DV. Du point de vue...
Salut, Je ne fabrique pas du tout mes DVD avec STUDIO 8. Ma méthode de travail est la suivante : 1) Capture et montage : Studio 7 2)...
Salut, A ce que je sache, la norme DVD ne limite pas la durée à 1 heure. Tu peux même y mettre 4 heures sur une face. Il faut simplement...
Salut Erbal35, Tu n'es pas le seul a avoir ce problème. Ne change pas ton matériel, il est OK. J'ai une carte ASUS à base de chipset NVIDIA...
As-tu essayé de changer ton câble? Je m'explique, pendant deux ans, j'ai utilisé une DC10+ avec un câble S-Vidéo pour acquérir de la vidéo...
Bonjour, Tu pourrais essayer d'entrer par la prise vidéo composite et ensuite par la prise S-Vidéo. Dis nous si tu as des parasites sur...