Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne saurais pas t'aider sur cette dernière question. J'utilise principalement Studio 7 et accessoirement Studio 8 uniquement pour le montage...
.., D'accord avec toi pour le DV. Mais ici, il s'agit d'acquisition analogique il me semble (à moins que j'aie mal compris). La création...
Mais non, Studio 8 n'est pas bridé. Studio 8 est un produit à part entière au même titre que Holywood Fx. Les transitions 3D sont gérées par...
Salut Mic, Si ca tombe, comme tu le dis, le problème est peut-être lié à la carte son de ton PC. Tu devrais peut-être créer un DVD de...
Personnellement, je répondais à Loack. Je trouve que la TRV950 est une caméra qui convient bien aux amateurs exigeants sur la qualité. Parmis...
Salut, Si quelquechose est affiché sur la transition, c'est que tu n'as pas la licence nécessaire pour l'utiliser. Par défaut, seules...
Je te conseille la SONY TRV950E! @+
Bonjour bilbodeladrome, La désynchronisation son - image est assez courante avec les produits de pinnacle:( Le problème vient du fait que la...
JM1, A priori, je dirais que une fois l'image récupérée à l'aide de studio, tu peux la retravailler avec un logiciel de traitement de photo....
Vinouche, Pour connaître le modèle de ton graveur, tu vas dans le gestionnaire de périphérique (menu démarrer -> Panneau de configuration ->...
JM1, Je comprend pas trop ta réponse. Si ton but est de lire un fichier mjpeg issu de la DC10+, le décodeur mjpeg Morgan devrait...
Bonjour JM1, A mon avis, ce n'est pas studio qui ajoute du bruit dans ton image, mais c'est ton image qui est bruitée d'origine. Donc, j'ai...
Salut Vinouche, D'après tes explications, il n'y a apparement rien qui cloche. Ton graveur est normalement capable de graver en 8x et devrait...
Salut Vinouche, Pourrais-tu nous donner la marque de ton graveur? Est-ce un graveur DVD+R, DVD+RW, DVD-R ou DVD-RW? Compatible quelle...
Oui, je parle d'autonomie avec la batterie de base. La batterie tient largement plus de 30 minutes en enregistrement. Tu peux facilement remplir...
Ben effectivement, non, je ne suis pas content du patch 8.12. Le problème, c'est que c'est le seul patch officiellement proposé par Pinnacle...
.., Pourquoi dis-tu que la 8.12 est une béta non finalisée alors que c'est la seule version officielle que Pinnacle te propose lorsque tu vas...
Salut, Je possède la TRV80. Question autonomie, je n'ai pas de souci. Je peux facilement enregistrer une bande DV complète sur la même...
Bonsoir, Comme tu le fais remarquer, la DC10+ encode en mjpeg. C'est différent du mpeg! Conclusion, la DC10+ ne t'aideras absolument pas à...
Salut, En fait, j'ai re-téléchargé la mise à jour et cette fois ci, j'ai pu l'installer sans problème:) Par contre, as-tu remarqué que le...