Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je suis un québecois qui débute dans le monde de la video ;) J'utilise un trépied vanguard. J'ai remarqué qu'en faisant des...
Merci de vos avis de connaisseurs. je dois dire qu'Avec le bas prix en solde de la tm900 je crois que mon choix est presque fait car jai un...
ah bon, merci des infos sur magix. Je ne suis pas trop sur de comprendre les programmes que tu utilises. Ya-t-il un tuto la dessus a quelque...
et puis? ya-t-il du développement a ce sujet?
bon, je regarde et la tm900 me tente beaucoup, je vois sur ebay des lentilles grand angle pour la panasonic tm900. est-ce que ca pourrais résoudre...
merci pour la fiche, donc elle est grand angle, mais pas encore disponible ici au canada :(
y'a lair encore 35 mm ace que je vois sur la photo. Et il est trop cher pour moi en ce moment.
merci pour ces informations :) et pour le sony lui il en parle pas des 3 mos, ya juste panasonic qui utilise cette techno? le grand angle...
delete svp je crois que je suis dans la mauvaise section :(
Bonjour, je regarde pour m'Acheter une nouvelle camera video.J'ai acheté une jvc evrio 650, mais elle me convient pas. Pas assez d'ajustement...