Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Rush natif canon xf 100 Voici deux fichiers MXF 1440*1080 50i 25mps en 4:2:0 c'est mon premier upload j'espère que cela va fonctionner et...
ne garder qu'un canal son Bonjour, A la prise de vues, lorsque j'ai une deuxième source son branchées sur ma Cam, si je ne veux exploiter...
RUsh natif MXF 100 Bonjour, Sébastien Gaillard à mis sur le site du repaire un rush natif (mais pas à ton format...
J'ai oublié de te dire que j'utilise le logiciel Canon XF utility pour décharger mes vidéos des cartes vers mes disques durs avant de travailler...
import direct dans premiere Bonsoir, tu parles de Prélude mais à ma connaissance c'est en lien avec Première pro CC et pas en lien avec CS6 ?...
Bizarre Comme tu as 2 effets en parallèle, un ralenti et un zoom, enlève le ralenti essai de ne traiter d'abord que l'effet zoom en jouant sur...
Décalage son pas constaté Bonjour, Je suis passé de CS5 à CS6 la seule chose que l'on peut parfois constaté sur la time line c'est que la...
Import fichier MXF 'Canon Xf 100 Bonjour, J'importe et utilise les fichiers MXF de ma Canon XF 100 et sur Premiere CS5, CS6 et maintenant CC....
Tampon After Effects After effect permet de le faire avec le tampon similaire à photoshop. J'avais testé cela avec la CS6 et ça fonctonnait bien....
générique et mention Bonjour, En dehors de la réalisation et participation, Il faut indiquer ce qui en lien avec le juridique. Qui détient les...
Mise à jour réussi Merci pour l'info, je n'avais fait depuis 2012 aucune mise à jour. je suis passé de la 1.0 à la1.4 sans problème.
Bonjour, Personne n'évoque la nouvelle version "CC". Les (essayistes) de cette version peuvent-ils nous faire part de leur impressions ?...
Merci, pour cette réponse. L' I.N.A qui à archivé jusqu'à présent en MPEG 2 va maintenant basculer en JPEG 2000. Pour moi mon souci, est que...
Bonjour, Je suis en train d'archivé pour conservation et lecture dans le futur mes fichiers issus du DV, la j'ai réenregistré en MPEG2 et en...
Dommage, occasion ratée En province près de Lyon la semaine du 14 j'ai des obligations locales et ne peux être sur Paris. Il y a suffisamment...
regarder vers les éléments "externe" Bonjour, Puisque une fois c'est bon une autre fois non. Peut-être s'interroger si tu avais d'autres...
Choisir entre flou de bougé et saccade Bonjour, J'utilise le 50i pour des prises de vue "standard" car il accepte les mouvements de caméra...
sons et bruitages libre de droits Bonjour, Je viens de finir et mettre en ligne un film "familial" lors d'une visite du train miniature de...
Utilisation deux sources SD et HD Bonjour, Pour conserver la qualité du HD 1920*1080 je créé un projet au format HD et mes imports de formats...
Cloud ou Boite J'ai acheté la boite, le cloud revient plus cher pour un étudiant.