Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Saccades Bonjour, tu film en 29,97 c'est à dire en NTSC il faut rester dans ce standard jusqu'à la diffusion. Si tu fais du MPEG 2 ou 4 en...
livre sur Storyboard Bonjour, Regarde à librairie Eyrolles - il a existé un ouvrage sur la réalisation de storyboard il y a cinq six années.
Fichier MXF découpés Bonjour, Les fichiers MXF de la Canon XF 100, sont "limités à cause du formatage de la carte" je ne me rappelle plus mais...
Hier 6 mars GO Pro à mis à jour son firmware pour la 3+ edition. Version 2.0. Apport d'un nouveau taux d'image en 1920 1080 superview -...
Fichier VOB et MPEG Bonjour, Le fichier .VOB est un fichier MPEG !!!! il suffit de garder le nom et changer le suffixe .VOB en .MPG ! et il...
réencodage fichier encodés avec A.M.E Bonjour Olivier, Votre intervention m'a fait découvrir et étudier les listes de diffusion que je ne...
Bonjour, J'ai besoin de créer des menus animés pour réaliser un Blu-Ray. J'utilise Encore CS6 qui me permet bien depuis le Menu de créer une...
encodages séparés BD / DVD avant authoring Bonjour, J'utilise Adobe Média encoder CC pour encoder mes montages HD issus de PPro CC. J'encode...
Choix du temps de rendu Bonjour, Il faut en premier vérifier que la longueur de ce que tu veux rendre est bien la longueur de la time line (la...
micro sans ou avec alimentation/amplification Bonjour, J'utilise un pc récent (x 79) qui à son chipset Realtek intégré, c'est ce que j'utilise...
Bonjour, J'ai fait une recherche sur le site et n'ai pas trouvé la réponse récente à mon problème. Je souhaite enregistrer une voix off sur...
Rotation compo Bonjour, Il faut précomposer les calques concernés, ensuite tu pourra faire une rotation de cette nouvelle composition.
utilisation BD Bonjour, J'utilise des BD de marque Verbatim en 25 et 50 go ainsi que des reinscriptible en 25 go. J'utilise aussi des...
Satisfaction XF 100 Bonjour, Depuis 21 mois je tourne avec le XF 100. Je dois dire qu'il est pour moi parfait en utilisation. Simple et...
transfert anciens rush - sécurisation Bonjour, J'ai du passé mes cassettes mini S-VHS au DV en 1997 puis en 2012 tout à refaire : du DV au...
Encore CS6 et fichier pré-encodé avec AME CC Bonjour, J'ai utilisé Encore CS6 avec des fichiers montés avec Première pro CC encodés avec...
lien vers rush natifs Bonjour, J'espère que cette fois ci tu pourras enfin réceptionner ce que tu souhaitais ! http://dl.free.fr/tIRkIhwED...
utilisation site téléchargement Bonjour, J'ai été sur le site indiqué - mais il me faut ton adresse mail pour l'indiquer dans la zone lien....
pas de soucis Bonjour; je viens de tester un export depuis AE, en MPEG blu-ray et H264 Blu-ray, ça fonctionne aussi avec la dernière mise à...
Ré-envoi fichier joint Bonjour, Le fichier ne passe pas en pièce jointe (44 mo). évidemment chaque plan MXF est lourd même un plan de quelques...