Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, tu sélectionne le calque de forme et clique droit / Masque ou directement ctrl+ maj+ N
Au tournage peux tu régler ta caméra sur un format progressif (type 50p) plutôt que entrelacé ?
Bonjour, Consulte le site: MotionScript.com - main page c'est une mine d'or pour les expressions ! je pense que tu vas trouver ta réponse....
Merci pour cet outil indispensable pour bien travailler - EXCELLENT
Bonjour, Pour avoir le point ciblé il faut lors de création de la caméra choisir : une caméra à deux nœuds ! la caméra à un nœud ne prends pas...
Bonjour, J'utilise depuis 2012 une XF 100 principalement au format 1920*1080 50i , j'utilise le logiciel Canon XF Utility (actuellement dernière...
Il faut allez sur la time line sur l'onglet de la sequence - clique droit choisir : Vignettes vidéo en continu cordiales salutaions
Bonjour, pour sélectionner plusieurs clips dans le panneau montage, il faut associer la touche shift (majuscule) en cliquant sur un clip pour le...
Bonjour, Lorsque tu fais un déplacement de clés en clés tu trace un chemin avec les spécificités du type d'image clé (linéaire, Bézier ...). A...
Bonjour, Une fois que tu décide que ton logo sera à un endroit précis, il faut que tu retournes sur le tracking de ta vidéo tu réaffiches les...
Le format TIFF est non compréssé et le fait de le compresser (ex en 1920*1080) procure t-il ce scintillement? La compression est peut-être une...
Bonjour, Je créé les génériques déroulants avec Premiere Pro et pas de scintillement dans ce cas. N'est-ce pas possible pour toi ? Comme tu parle...
Bonjour, Sur ton calque vidéo tu le séléctionne, tu créé avec l'outil plume le tracé libre de ton tronçon routier. Ensuite tu mets l' effet...
Bonjour, Ce n'est pas compliqué à comprendre mais il manque de précision. Est-ce qu'une photo devient une lettre , Est-ce qu'une photo est en...
Bonjour, Il y en a de très bons sur TUTO.COM on aborde cela dans plusieurs tutos concernant : le tracking, le matte painting ... c'est en...
Bonjour, La seule piste que je trouve pour t'aider : Effets Prédéfinis / Transition Movment / Zoom-bulle. En enlevant les expressions et en...
Bonjour, Pour créer un effet de couleurs personnalisées, Effet correction colorimétrique - couleur Lumétri Tu mets cet effet sur la vidéo. Tu...
Bonjour, Mes films en MPEG-2 1920*1080 (origine MXF Canon) qui sont destinés à une autre utilisation finale DVD, j'utilise le format PAL DV grand...
utilisation deuxieme calque Bonjour, J'ai un peu de mal à comprendre le pourquoi, mais cela est moins grave . J'ai créé un calque de forme...
imbrication d'une séquence avec une autre Bonjour, Lors de l'import dans la séquence on peut choisir soit d'avoir la séquence d'un seul tenant...