Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas d'impossibilité, c'est juste une histoire de "bon goût et d'esthétisme" en temps qu'ancien imprimeur Typographe j'utilise les mêmes principe....
bonjour, Pour faire ce que tu veux pour chaque trajet tu traces le parcours tu met l'effet trait tu choisis dedans la couleur l'épaisseur le nom...
Bonjour, Pour le paramètre DEBUT il ne servirai qu'a décalé le point de depart du tracé et ici pas d'utilité !!!! J'ai du mal à bien comprendre....
Bonjour, Il ne faut utiliser que le paramètre FIN uniquement. (on utilise pas début dans ce cas !!!) Tu choisir quel masque tu veux suivre comme...
Bonjour, J'ai longtemps hésité aussi, et il faut de toute façon toujours patienter et attendre les mise à jour qui suivent quelques mois après....
J'ai découvert dans un tuto, de Daniel Lafrance le logiciel de caméra tracking fayIN associé à AE CC 2015. Ce logiciel issu de la société...
Bonjour, J'utilise le logiciel Canon XF utility. J'exporte mes fichiers depuis ma carte dans mon disque dur dossier Rush, en choisissant EDITER /...
Bonjour, pour avoir la valeur du temps en (S)econdes à la place des trames (F)rames il faut allonger la ligne de temps dans la durée.
Bonjour, il faut modifier l'emplacement du point d'ancrage avec l'outil en haut dans la barre d'outil (nommé outil déplacement arrière le 6eme en...
Bonjour, Sans les expressions on peux réaliser ce que tu souhaite. Pour le texte clique droit : créer masque à partir du texte tu réaffiche le...
Bonjour, Avec un calque Nul ça me parait impossible pour jouer avec un effet. ainsi que d'utiliser non pas un nul mais un calque d'effet car en...
Je suis sous CC 2015 MaJ fevrier Je viens de refaire ta manip et chez moi ça fonctionne ! je change une vidéo dans la compo 2 (dupliquée de 1) à...
Bonjour, Dans une même compo : La manip consiste à dupliquer et remplacer ta vidéo par une autre et en récupérant ses attributs. Il faut...
Positionne sur la time line l'instant courant au bon endroit sélectionne le calque dont le début doit s'aligner sur cet instant courant et touche...
Bonjour, Autre solution simple: Création du calque de forme pour le tracé - Tracer ton parcours - développer les caractéristiques sélectionner...
Bonjour, J'ai testé et je suis perplexe. J'utilise le format MXF (Canon) et je ne gagne rien en gain de temps, la lecture de la time line en MXF...
Bonjour, dans les propriétés du tracking tu peux agrandir ou réduire en pourcentage la taille de la cible.
Bonjour, J'ai essayé avec l'effet défini lié sur le texte source parametre glissiere et c'est pareil l'affichage est sans espace possible. Je ne...
une piste : il faut regarder dans tes éléments là où il y a un paramètre gérant ombres ou lumiere ( créer ou accepter ou utiliser) qui peuvent...
autre approche tu crée 1 calque texte de la lettre A tu créé 1 calque texte lpha tu créé 1 calque solid noir à positionner entre les deux calques...