Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Messieurs, Je comprends bien que je n'arriverais pas à la sensibilité d'une caméra de télévision ou de Cinéma avec mes 1200 modestes...
Merci Messieurs, Alors si je vous comprends bien, les caméscopes grands public pour filmer en intérieur sans éclairage particulier c'est pas...
Merci André pour ton avis fort constructif Donc tu pense que seule une caméra 'pro' permet une bonne qualité en basse lumière ? J'ai lu des...
Bonjour à tous, Je vous lis depuis longtemps mais c'est la première fois que je poste ... J'ai un Sony HDR HC7E depuis 5 ans ? maintenant et...
J'ai un Athlon XP 1.8 sur carte mère MSI 266A avec la carte son intégrée Ã_ la carte mère. Je ne sais pas trop ce que c'est comme carte son,...
Bonjour, J'essaye de faire du montage depuis quelques temps, je me suis payé une belle carte d'acquisition et son soft de montage mais j'ai un...