Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour J'ai nero et clone dvd, je viens à l'intant aussi de faire une petite modif dans les services et désactiver service Com de gravage de...
Je vous mets le courrier expédié au support de sony,si quelqu'un(e) avait une solution. Bonjour Impossible de graver un dvd avec Vegas Movie...
Bonjour les sons m'ont été expédiés sur cd,je les ai reçu ce matin.
Bonjour Je viens d'acheter vegas movie studio qui est vendu avec acid xmc,mais mon problème est que j'entends aucun son avec,j'ai raté quoi?...
J'utilise acid pour l'intant puisque vendu avec! Le prix a beaucoup bougé,le complet 175,42 dollars us ttc.
Bonjour je resterai et vous aussi dans le doute pendant encore un petit moment,j'ai annulé ma commande chez rue du commerce et acheté en ligne...
Bonjour J'ai peut être une explication donnée par zeze sur le forum video réalisation. soft en anglais mais doc traduite en français je vous...
Pour les caractères ça doit être aléatoire. Pour p'tit Vegas je vous tiens au courant.
Pouquoi mes accentués paraissent-ils comme ça
bonjour Je viens � l'instant de t�l�phoner � rue du commerce et une charmante dame m'a confirm� la localisation du soft en...
Merci de ta réponse,mais j'ai commander le soft chez rue du commerce,il est en Français c'est mieux que l'anglais pour moi.
Bonjour Je cherche à acheter vegas studio platinum en fr,je ne le trouve que rue du commerce et pas dispo. Avez vous un autre moyen ou une...