Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Open GL non reconnu alors que c'est ok :help: Bonjour je me joins encore à votre post car j'ai une carte graphique comptabile OpenGL et...
Re-bonjour à tous; Peut-être êtes vous en vacances de Noël, Je reviens aux performances car j'ai installé CS3 et cette version comporte deux...
Salut tous!!! :bravo: J'ai finalement installé mes disques et tout est ok côté controleur et disques en raid 0 :bravo: Par contre, j'ai...
Ah ça doit être pour ça que mon AE 7 et ma version 3D invigorator 3.0.x même si PRO ne marche pas bien--> problème de mémoire alors que j'ai...
J'ai celle-ci moi:: GeForce 8500
bonjour à tous :bravo: Philobus comment tu fais pour que 3D invigorator ne te pose pas de problèmes de mémoire. J'ai le plug-in, sans...
ah oui!! Kramer c'est génial merci!!! :bravo: car je n'ai pas encore regardé tous ses tutos!!! :love:
Bonjour à tous !!:) Une petite demande d'aide à Sequelles car je vois qu'il(elle) conseille l'utilisation de Déformation temporelle. je...
je te remercie car j'ai aucune idée sur la question mais je pense que je peux faire ce que tu me conseilles. Je regarderai donc sur le site que tu...
merci fxpat peux-tu me donner l'adresse web où tu achetes tes ventilos? j'ai trouvé ceci par exemple: COOLINK Silent Savior SWIF 801-L -...
oui, mon PC est excellent de qualité de construction et 100% silencieux !! Il est fabriqué par une société qui s'appelle Transtec se trouvant à...
Merci à tous les deux!!!!!:amour: je vais regarder tout ça et peut-être augmenter la ventilation. voici l'image de mon PC et sa...
Merci:) Selon ce que j'ai pu voir aussi bien dans d'autres forums que dans la doc de mon controleur, il parait qu'il y a deux façon de faire...
Salut tout le monde :bravo: je reviens à vous car je viens de recevoir un controleur de disques SATA et deux disques SATA 10000t de 36Go chacun...
Resumé rapide: utilisation de Layer Grid basé sur n'importe quel solid lumineux (solide blanc suffit) La subtilité reside dans: -...
Merci !!! :bravo: car si ce n'est pas cela, je ne vois pas ce que pourrait être d'autre car qu'est-ce que cela ressemble!!! Je vais m'y pencher...
Bonjour :love: Tu peux essayer Générateur de Vagues + Caustique pour la goutte Sur ce site même Le Repaire Numérique - After Effects :...
Bonjour :bravo: J'ai ce module Flash: http://www.garrayfigura.com/exemple/home_dashES_Asc.swf (un peu pixelisé car en réalité cette anim...
Ma deuxième machine est neuve mais je n'ai pas un dual. Par contre je vais voir l'histoire du disque ultra rapide ça me semble la chose à faire....
Je te remercie énormément de tes conseils. Pour l'imprimante, scan, etc, j'ai un autre PC qui restera en 32 bits. Donc, je vais réflechir...