Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hello: Mes enceintes ne sont pas pro, mais plutôt milieu de gamme, de Creative... 2 petites et en basson... Le son n'est pas mauvais dans mes...
saint kro:good: merci beaucoup pour ton document et ton conseil!!!!! je vais regarder ces cartes avec attention. Puis tu me demandes sur le...
:hello: J'ai trouvé ce lien qui me semble intéressant ici pour mieux comprendre la chose. disons peut-être que le DSP peut influencer s'il a...
Ecoute c'est très intéressant ce que tu me racontes là :good::good: Je mixe en interne donc du coup la carte devrait avoir plus d'importance...
Bonsoir et merci beaucoup à tous :rolleyes: oui, je fais du montage son et un peu de mixage (logiciel). En général mes acquisitions sont...
saint kro je te remercie de ta réponse mais evidemment je sais que d'abord il faut la qualité sur le son original mais ma question est si : à...
Bonjour à tous::hello: je fais du montage sur premiere pro et after effects je travaille pas mal le son aussi (avec Soundbooth ou le précédent...
Bolex 102 MTC Bonjour à tous ;-) je cherche désésperement la notice du retroprojecteur BOLEX 102 MTC merci si quelqu'un possede ce lien quelque...
Oui, j'habite Paris depuis 19 ans quand-même!!!! et j'aime beaucoup la littérature donc je fais toujours attention à ces choses là! merci...
Merci à tous les deux ; JE VIENS DE TROUVER LE PROBLEME:bravo::bravo::bravo: Le problème vient du scanner et j'imagine que les gens qui font...
c'est marqué Eastman et plus loin G6IXB0799 en principe ce n'est pas un internégatif.... merci:love:
Bonjour et merci :-) L'image est bien du 18x24 En fait c'est moi qui veut scanner l'image. J'ai donc un négatif couleur 35mm (plusieurs...
Bonjour à tous:-) Voilà la chose; j'ai un scanner Epson perfection v350 donc un moyen mais suffisament bon pour prendre un morceau de négatif...
Ah homero merci pour tes conseils!!! le produit pébéo dont tu parles doit surement être le vernis anti-uv de marque pébéo justement qui protège...
Homero tes remarques sont super intéressantes!! :bravo: j'a encore quelques petites questions et notes: 1: J'ai de l'encre "Pelikan"; ça...
Ah, c'est super intéressant ce que tu me dis! Sur les produits de virage tu parles de choses du genre Javel? Je sais qu'il y a des gens qui...
Oui, j'ai bien remarqué que le produit n'est pas de très haute qualité mais pour le cinéma expérimental j'avoue que cela n'a pas trop...
Bonjour et merci :love: Oui sur du 16 ou du 35 une loupe agrandissant 3 ou 4 fois (comme je pense celle de la photo) suffit, mais pour du...
Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:-);-) finalement je me suis décidé par un microscope usb qui ne coute pas très cher et te permet de voir ton...
bonjour à tous ;-) je fais de la peinture sur pellicule super 8 et 8mm comme vous le savez ou pouvez vous imaginer le format est tout petit :D...