Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah, oui ... c'est bien ce que je craignais en créant ce post car il me semble que notre chère PD150 est un peu bruyante !! dommage :sad:...
ce que tu me dis c'est que cette caméra qui coute 100 euros te donne meilleure définition ???? ooo ce n'est pas possible :hum:
super!!! tout ça promet de bonnes soluss!! :bravo: merci :love:
Merci de ton si bien détaillé panorama :good: tout ça me donne envie de continuer encore un bout de temps avec ma PD150!!!! je suis super...
:hello: le problème de passer à la HD c'est que le PC doit suivre aussi!! J'ai un dual-core avec 8 Go RAM et j'entends / lis dans d'autres...
bonjour à tous :hello: en général je filme seule (c'est à dire sans équipe de tournage) J'ai un Tascam pour la prise de son; je me demandais...
Bonsoir :hello: est-ce que 6 Go de RAM et un dual-core est totalement hors sujet???? :sad: merci bien:love:
il veut surement dire que ta caméra mérite un peu mieux? :approb:
Salut à tous :hello: dès que j'entends parler Sony PD 150 je tend l'oreil car j'ai encore et j'utilise encore cette caméra. Mais comme...
oui pardon :mdr:
Merci !!!! :love: ce n'est pas le lien que j'avais vu mais c'est également super!!! :bravo: et puis bravo pour ton beau synonyme
bonjour :hello: je suis désolée de ce post mais je cherche DEPUIS DES HEURES !!!! un post où il y avait un lien vers un site proposant tout...
Bonjour à tous :hello: j'ai ce matos (dvrig junior) Support systems for DSLR/ DV/ HDV/ Camcoders Je l'ai testé avec une caméra pas très...
Je connais très bien les vidéos de ce matériel et effectivement le vôtre c'est la version legère VL et pas la version à deux manches donc ça ne...
bon j'ai bien compris que c'est vous même qui vendez le camouve pourquoi Charly a fait un break? Pourquoi vendez-vous le camouve? je peux...
Merci mais lorsque je vais vers ce lien je suis méchament rejettée!!:sad: en fait lorsque je fais "repondre" je suis rejettée donc impossible...
bonjour à tous:hello: si vous cherchez ces éléments, je les vends ici...
Bonjour à tous:hello: je vends une lentille 3 dioptrie et un miroir optique pour faire du transfert argentique vers vidéo La lentille fait...
Bonjour et merci de ta réponse je ne serai pas à satis mais je suis intéressée par ce steady supportant une bolex H16. Comment faire pour...
Bonjour à tous:hello: est-ce que Charly es définitivement disparu????:sad: merci bien :love: