Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
même probleme.....:(
je vais tenter
bonjour, en parlant de probleme de chapitrages, lorsque je fais le chapitrage automatique etc... ça marche, je lance la creation du dit dvd.... je...
bonsoir, désolé de mettre ce sujet ici, mais apres des recherches ( j'ai tapé dans recherche error 8004138C, ce qui m'a donné 20 pages de...
merci 1000000000 fois a vous 2 . ;)
contacté, mais ont pas de lecteur. merci en tout cas de tes reponses.... ;)
ba oui, mais je n'ai que les cassettes... pas de player....:(
appellé, mais ils le font pas.... :help:
Bonjour, désolé, si je me trompe d'endroit, mais je recherche un prestataire qui pourrait mettre du MicroMV soit sur Beta Num, SP ou DVCAM. ( ou...
merci, le truc, c'est que c'est un film de 92 min, et que lorsque je fais ce que tu me dis, a chaque changement, j'ai un gel ( le lecteur va...
bonjour, je vous explique mon probleme... j'ai un film de 90 minutes. de ce film, je dois faire un menu qui propose la lecture totale.......
ha merde.... ayé j'ai capté. merci. mais nul parton indique un tc ext ?
Par contre dans le menu, je le fais pour les 2 cameras ???? ou juste pour celle qui va recorder ? rien a voir, lmais pourquoi quand je...
MERCI 100000000000 fois §§§§
Bonjour ! j'ai besoin de faire un dub de rushs HDV.... avec même TC , et ce dans un laps de temps quasi records... j'ai moyen d'avoir 2...
Bonjour, bon, je suis deja dans le monde de la post prod, mais pour l'heure, je souhaite changer d'entreprise. si vous avez des plans a me...
Bonjour a tous, est ce qu'il est possible de definir l'endroit de changement de couches avec encore dvd ? et lorsque l'on créer le dossier, cette...
Bon, je savais pas ou mettre ce sujet:perplexe: alors, je le met ici... voici ma question, j'ai enregistrer la menace fantome sur M6 l'autre...
merde... alors, j'ai pas du capter exactement ce qu'il voulait faire.... :perplexe: quelqu'un pourrait m'expliquer ? :help:
le probleme vioent peut etre des parametres de TON LECTEUR DVD.... regarde dans les set-ups de ta machine pour verifier si les sous titres ne sont...