Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voici des renseignements complémentaires. Merci pour ces réponses. Mais, il me manque quelques renseignements complémentaires .J'utilise un...
J'ai gravé plusieurs films sur un DVD Or. Le premier est en AVI et les autres en MPEG 2. Le graveur de mon ordinateur lit que le film en AVI. Le...
Euréka ! Après de nombreux essais, l'image est apparue et avec elle tous les réglages disponibles. Le désenlacement le meilleur serait le X suivi...
Lire avec VLC = Echec !! Suite à vos conseils, j'ai tenté de désentrelacer mes fichiers Vidéo pour lire mon film avec une meilleure qualité.Mais...
Merci J'ai posé la même question sur un autre site.Ne vous vexez pas (Rires). La réponse est la même. Bravo, vous êtes des pros. Grâce à vous je...
Mes plans vidéo sur mon camescope JVC à disque dur sont bons. Dès que je tranfert ceux-ci sur l'ordinateur, ces mêmes plans restent corrects que...
Nouveau souci La Vidéo c'est la galère !! Désormais avec Nero Burning Rom , je peux graver et lire sans problème en multissession avec un DVD RW...
Merci Merci à tous . Je vais tester ces logiciels.
J'ai trouvé un logiciel de compression AVI-MPEG qui se nomme "TMPGenc". Le seul problème est qu'il est payant après 30 jours d'essai....
En AVI mon film de 5 minutes monté pèse 973 MO. Après exportation ( DVD Pal Widescreen Qualité maxi) j'obtiens un fichier de 559 MO en MPEG avec...
Ce que préconise le logiciel Le logiciel 1 2 3 Vidéo préconise ceci : """""""Dans la boîte de dialogue Exportation simple, entrez un...
Ok Cela devient plus clair. En fait le format AVI doit être l'équivalent du RAW en photo. Mon logiciel de montage vient de sortir : il s'agit d'1...
Autrefois je possédais une caméra DV de 800 000 pixels et avec le montage sonore et en gravant sur un graveur DVD de salon, je pouvais entrer en...
Je crois avoir trouvé Il ne faut pas cliquer sur "option". Cette fonction est réservée pour les archivages de sauvegarde.
Je vais essayer d'être le plus précis possible. Quand mes films sont montés et terminés, j'essaye de les graver sur DVD.Ces vidéos sont des...
Pour la 1ère fois j'ai fini et réussi mon premier montage Vidéo. Mais surprise ! Le DVD RW est lu sur le PC mais la télé est incapable de le lire...
J'ai trouvé la parade. Je viens d'acheter 1 2 3 VIDEO.J'espère que ce logiciel acceptera les photos.Merci quand même pour le conseil.
Je débute en montage vidéo et je n'ai pas de logiciel spécifique de montage. J'utilise dans un premier temps NERO 7 Premium.Il n'y a qu'une chose...
Je viens de m'acheter une caméra à disque dur JVC. A ma grande surprise, je constate que sur la caméra elle-même le doublage son est impossible!!....