Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Quand j'ouvre mon film en cours de montage - afin de le continuer - et que j'en charge les différentes prises de vues, il me faut...
Bonsoir, J'ai un petit compact Full HD 1080 permettant de filmer à 60 images seconde. Mon logiciel de montage est simple : Vidéopad....
Et portant DESHAKER est prévu dans ce logiciel !!! Merci de votre réponse. DESHAKER doit être téléchargé dans VIDEOPAD pour fonctionner.Ce...
Bonjour, Je travaille avec un logiciel de montage de vidéo simple du nom de VIDEOPAD.J'ai tenté d'y ajouter le logiciel de...
Bonjour, Je teste le logiciel Sony Vegas Studio Movies 11. Il est très complet mais quel réglage faut-il adopter pour enregistrer...
Pffooouuu !! Trop compliqué tout ça ! Merci pour vos infos. Je cherche de tous les côtés, mais rien ne m'indique pourquoi mon ordi...
Merci de vos infos... Merci à tous. J'aurais tout tenté. Je vais testé un autre logiciel qui sera accepté par mon ordi. Dommage, ce COREL...
Catractéristiques de mon ordi. Voici ses caractéristiques : Mon ordinateur comporte les éléments suivants : Système d'exploitation Windows XP...
Bonjour, J'ai acheté Corel Vidéostudio X4 Pro mais son installation est impossible. En cliquant sur Setup.exe, la fenêtre qui apparait...
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter "Corel Vidéo Studio Pro X4". Au préalable , j'aimerai le tester mais le fichier "Exe" ,une fois...
Merci Merci de m'aider. Je vais "potasser" tout cela afin d'essayer d'obtenir de bons résultats. J'adore le travail bien fini. Merci à tous.
Merci ogt OK, merci beaucoup Ogt, Je ne savais absolument pas que ces logiciels n'étaient pas les dernières versions....
Merci de vos réponses Bonjour, Quel serait, d'après vous, le meilleur logiciel de montage vidéo parmi ceux ci-après : MAGIX Vidéo...
Ok Merci beaucoup Lakovidéo. Je vais me renseigner.
Bonjour, Depuis plusieurs années je travaille avec le logiciel 1 2 3 vidéo. J'en suis très satisfait et il m'est largement suffisant. Mais...
Merci Libertykite Merci pour cette réponse. Je travaille avec un logiciel de montage vidéo très simple qui se nomme : "1,2,3 Vidéo"....
Bonjour à tous, Quand on débute un montage vidéo, on doit au préalable définir le paramètre de projet. . Mais quel paramètre adopter...
Bonjour, Je possède un compact Olympus Tough 6020. Je fais des montages vidéo mais je ne sais pas, en ce qui concerne les "paramètres du...
Bonjour, Pourriez vous m'xpliquer les faits suivants ; explications : Quand je filme en HD 720 avec un compact, j'utilise, pour...
Peut-on faire encore mieux ? Quel serait l'extension qui assurerait la meilleure qualité à partie d'un fichier MPEG 4 ? Existe t'il un logiciel...