Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Etant monteur image, je suis complètement novice en matière de son numérique. J'ai fait beaucoup de recherches à propos de mon...
J'ai fait Import / Sony XDCAM (plug-in installé)
Bonjour, J'ai un souci sous Final Cut Pro. J'ai des rushes à récupérer, ils sont stockés sur une carte au format XDCAM. J'ai téléchargé...
Bonjour, Si rien ne fonctionne - ce que je ne te souhaite pas - tu peux aussi digitaliser tes rushes en ProRes ou en AIC (Dans les réglages...
Pour savoir si un élément est en entrelacé ou progressif, il faut faire Cmd+clic sur l'élément dans le chutier, "Propriétés de l'élément", puis...
Bonjour, Ta séquence est-elle entrelacée ou progressive ? Quand les images semble clignoter à l'écran, cela peut provenir d'un problème de...
Etant donné que j'ai davantage de rushes en HDV, j'ai décidé de convertir mes rushes ProRes en HDV. Et ça fonctionne. Effectivement, ça...
Bonjour, J'avais fini par utiliser Voltaic car rien n'avait fonctionné. Je me suis concentré sur d'autres choses entre temps, ce qui...
Bonjour, Quand tu exportes ta vidéo sous After, quels réglages utilises-tu ? Quels réglages Final Cut affiche-t-il quand tu fais clic droit...
Bonjour, J'ai déjà rencontré un souci similaire, mais avec un générique créé sous AfterFX Et il s'agissait d'un problème de trame. Après...
Bonjour, Voici mon problème : Je suis sous Final Cut Pro 7 et je monte une captation de concert. Certaines cameras ont enregistré en HDV...
Merci pour le souhait de bienvenue ;) Ah lala, je ne sais plus quoi faire. Je viens de changer de port USB pour voir, aucun changement......
J'ai suivi la même procédure que la votre. Ca coince au moment du transfert des rushes dans le chutier (navigateur). Il y a une barre de...
Bonjour et merci pour votre réponse. Je vais suivre vos indications et vous tenir au courant. Par "glisser les rushes", j'entendais...
Bonjour, et merci de prendre la peine de vous intéresser à mes soucis. Voici mon problème : Je voudrais faire l'acquisition de rushes...