Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est quoi la différence entre l'effet Peinture et Peinture Vectorielle. En tout cas, l'effet de Peinture Vectorielle à l'air cool pour le temps...
Aja Io, j'utilisais ça au boulot et ça n'était pas trés satisfaisant (plantage souvent...). Les cartes Black Magic sont les gros concurrents, et...
Bonjour, Je viens de voir cette vidéo, et j'aurais voulu savoir comment est fait a votre avis l'effet quand la cam rentre dans l'image. Je...
Merci beaucoup. C'est bien ce qui me semblait. Soit passer par Photoshop et animé dans After. Soit créer dans after des fractal en noir et...
Ok merci beaucoup. Je croyais que tremblement et wiggle était pareil.
Merci infiniment à tous.... Avec les 2 tutos je pense m'en sortir. Donc si j'ai bien compris et pour clôturer le sujet. Il suffit de trouver...
Bonjour, Je souhaite réaliser un effet de typo, un peu à la Star Ac dernière saison. Oui, je sais, je m'adresse donc, à ceux qui ont vu...
Oui je sais faire apparaître mon image avec un effet pinceau, en utilisant le mode alpha. Mais je ne sais pas comment créer cet effet pinceau sans...
Bonjour, Je post pour la seconde fois pour vous demandez votre aide. J'ai effectué une recherche sur le forum mais aucune réponse pour mon...
Fin du sujet. Donc pour l'export il faut faire un avi compressé en DV PAL, mais la qualité sur mon mac était pas trés bonne, par contre sur le...
Bon bah je me réponds tout seul pour la première question, il est bien possible de monter des fichiers avi dans FCP6. Par contre ma deuxième...
Bonjour, Je dois demain monter un sujet sous Final Cut Pro 6, avec des rushes digitalisés avec Premiere Pro. Il est dit sur le site de Apple,...
Pour la lune, je compte prendre une lune déja filmé ou prise en photo est l'incrusté dans mon panoramique avec un Motion Tracking. Mais pour la...
Le lieu c'est la cour extérieure d'une cité d'immeuble. J'ai un premier plan où l'on doit voir la lune, puis descendre en pano sur la façade...
Bonjour, Voilà mon souci, je désire tourner un court-métrage qui se situe la nuit. Je dispose d'un caméra Canon Xm1, et d'un filtre neutre, et...
merci pour ta réponse. Je vais lui demander et voir si cela fonctionne.
Bonjour, Voilà pour mon tout premier post sur ce superbe site consacré au montage vidéo. J'ai récupéré des vidéo qu'un ami a capturé via son...