Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai fais un étalonnage sur FCP en utilisant l'étalonnage à 3 voies, le convolution et luminosité contraste. Mais souvent l'étalonnage...
Bonjour J'ai fait un étalonnage d'une interview dans final cut, je l'exporte. Puis l'importe dans AE CS3, je la manipule en lui donnant un...
fais un export au format animation millions de couleur + (c'est à dire que tu vas garder l'alpha donc la transparence) tu n'auras rien à faire...
Ah oui j'oubliais pour iDVD ce n'est pas possible de faire commencer le film directement tu es obligé de passer par un menu, mais cela dit dans...
Moi je fais dans final cut, un export Séquence quicktime, donc DVPAL sans compression, et ensuite je le balance dans DVD SP, le débit tu géres, je...
Voici un lien en anglais pour les overlay à faire sous photoshop pour DVD SP, je ne comprend pas l'anglais mais j'ai réussi. Le lien indique un...
Ok merci pour vos conseils, je connaissais le site d'ayato. La police je ne l'ai pas trouvé sur dafont, on est donc obligé de faire 2 couches....
Bonjour, Je souhaiterais réaliser cet effet http://media.canada.com/adb2bc88-5601-4047-ad56-bcfc4817edd4/lazarusweb.jpg C'est la pochette de...
As tu essayé l'outil Tracé Dynamique, avec un masque sur ton calque photoshop.
Bonjour, Deuxième message dans la journée. Je cherche à mettre une musique en continu. Meme si on navigue dans le dvd, que la musique ne se...
Bonjour, Il y aurait il quelqu'un pour me dire pourquoi quand je créer un texte (blanc) et que je met une subrillance (rouge), il y a toujours...
Personne à une idée sous After ou meme Blender ? Please help me. Comment feriez vous ? Quel filtre utiliser ?
Hélas pour moi je n'ai pas 3DsMax ni Maya. Et je sais donc encore moins m'en servir et ca serait trop long de l'apprendre. Donc quelqu'un a t il...
Bonjour à tous, Je fais appel à vous pour savoir comment feriez-vous pour réaliser ce genre d'effet. Je souhaite réaliser la même chose, le...
Faire une export / Séquence Quicktime sans changer les paramètres équivaut à l'export sans perte de qualité. Tout dépend si tu as monté dans une...
Bonjour, Un client met des vidéos sur son site web et je voulais savoir la différences entre ces 2 codecs pour avoir la meilleure qualité ? Et...
Bonjour, Voila, après un moment je bosse sur Final, je m'aperçois d'un truc, que dans l'onglet Filtres de Final Cut il y a avait un dossier...
Bonjour, Voila je dois digitaliser une K7 DVCAM où il y a 4 canaux audio. J'ai en ma possession FCP et un M15 HDV comme DSR. J'ai lu sur le...
Petite précision, tu peux monter avec FCP2, avec des fichiers .avi aussi. Mais il t'indique que c'est pas fait pour ça, mais passons ce message...
Ca fais 2 ans que je monte sous FCP, et je n'ai jamais eu à utiliser le .dv. Le .mov est un format quicktime, c'est la terminaison de tous tes...