Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens de voir ton post sur le GH1, tu le vends combien ? Question d'un futur acquéreur qui hésite entre le 7D et le Lumix. Contact moi sur...
Merci ! Parfait
Bonjour, Je suis passé au Salon de la photo 2009, mais je n'ai pas pu trop m'arreter à chaque stand, je suis passé à coté d'une sorte de...
En faite, j'ai agrandi mon image en 1440x1080, l'image resté correct, donc pas besoin de passer dans mon cas par une séquence plus petite en...
Bonjour, J'ai un futur tournage lundi avec la JVC HM100, je ne l'ai jamais utilisé. Je voulais savoir avec 32go combien de temps...
C'est quoi alors le truc de fou de Canon sorti le 29 septembre ?
Merci grandement à toi qui vient sur le forum FCP !!! Je redirai ce soir ou demain matin comment j'ai fait !!!
C'est pour sortir au final en flv, mais garder une image assez clean. Je voudrais que l'on ressente une différence par rapport à mes montages...
Bonjour, J'ai digitaliser des rushes en HDV Pro Res 422, 1440x1080, j'ai monté le tout, mais je voudrais zoomé dans l'image sans perdre en...
Résolu par moi même ! Donc si vous avez ce genre de problème, c'est que vous étalonnez dans une séquence dont la taille et proportions des pixels...
C'est beaucoup plus simple, tu montes tout en 16/9, et à la fin tu crée une séquence avec les meme parametres mais en 4/3, tu glisses ta séquence...
Bonjour, J'ai un gros souci, quand j'étalonne un plan dans ma timeline il y a une différence de couleur (après avoir fait le rendu), entre la...
Apparement la différence entre le 5D et le 7D serait le APS-C size (21x14mm) opposé au full frame sensor (36x24mm) du 5D. Des modes...
Oui mais il enregistre sur bande (donc beaucoup de place dans mon petit appartement) et il un capteur moins novateur que le HFS 10 !
Merci quand même alors je vais faire avec le 5D en attendant...
Et est il possible de brancher 2 HF avec mini Jack sur 1 caméra ?
Merci pour ce premier point. Est ce que vous auriez un nom ou un modele ou une photo à l'appui ?
Bonjour, Je désire faire l'acquisition d'un caméscope pour un usage semi professionnel (c'est à dire que j'aimerais aussi bien l'utiliser pour...
A quand la sortie de cette fameuse Scarlet, ça fait plus d'un an qu'on en parle (NAB08) ??? Il y a t il une date meme approximative de sortie ?
Oulala trop compliqué pour moi Realflow. C'est ce que je pensais sur After, le rendu ne sera pas terrible, je laisse donc tombé, ah moins qu'un...