Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
encore rebonjour, Variax700b, relit attentivement le manuel de FCE, au début je pense, ou la section capture, ton problème doit provenir de...
Rebonjour, à NORSEY, j'ai lu, assez vaguement il est vrai, sur un site Mac, que le lG que tu cites serait bien reconnu par le Mac, mais que le...
Bonjour, à Denise. Les marqueurs de chapitres marchent très bien dans FCE. Pour ton problème, quelques pistes. Dans FCE au moment où tu ajoutes...
Bonjour, ismael, j'ai lu attentivement tes messages, c'est bien, c'est clair. Mais, stp, surveille ton langage, tu n'es pas obligé d'émailler ton...
Rebonjour, à Voyageur, vas sur le site Apple.fr, rubrique FPC, tous les liens sur les parties tierces qui offrent des "plug-in" pour FPC, il...
Bojour, à srwreb, bien que ta question soit vaste, oui, FCE gère ce que tu cherches, du moins ce que je crois comprendre que tu cherches....
Bonjour, à duch64, pas besoin d'aller bien loin pour ton interrogation, si tu as comme il se doit sur ton Mac iLife, avec iMovie, tu te sers...
Bonjour, arianenet, pour suivre, j'ai posté hier une information trouvée par hasard, plextor va mettre ou a mis sur le marché un graveur blu-ray...
bonjour à tous, ce n'est peut-être pas la bonne place, mais, tant pis. Petite nouvelle pour la hd, plextor a sortit un graveur blur-ray externe,...
Bonjour, Absolument comme nathan56, depuis mes déconfitures avec Macway, j'ai acquis la Cie, impec, fiable, presque silencieux, et en plus, très...
Bonjour, Juste, j'ai acheté deux Macway, panne au bout de six mois de l'un (perte de données) et le deuxième au bout de 9 mois (perte de tout le...
Rebonjour, A guy-jacques, non, je ne crois pas être dur dans ma réponse. Je pense au contraire qu'il est de bon conseil de dire aux nouveaux...
Bonjour, A Mercury Tony, il n'y a plus d'export dans iLife8, cherche sur ce forum, il y des messages à ce sujet qui décrivent comment faire....
Bonjour, A rozke, je suppose que tu parles de Final Cut Express, il existe aussi Final Cut Pro, et quand on écrit Final Cut, on hésite, de plus,...
Bonjour, Comme je disais à arianenet sur un autre site (la question est la même) je pense que pour le moment la solution (onéreuse) est chez la...
Bonjour à tous et toutes, A pierrotkun, et un peu tardivement, mais, mieux vaut tard que jamais. En premier, je 'étonne que personne n'ai...
Bonjour, mathiouse, deux choses, de ton message, ou plutôt trois, si FCE te demande de faire un rendu, c'est qu'il ne peut pas afficher la vidéo,...
Bonjour, A mathiouse, si lors de la lecture de ta séquence le message "non rendu" s'affiche, c'est qu'il faut effectivement faire le rendu ! Ta...
Bonjour à tous, mathiouse, en premier ta question n'est pas très explicite. Ensuite, quand on superpose une piste sur une autre dans FCE, il...
Bonjour, A pierrotkun, non, export "séquence quicktime" est un fichier vidéo, une simple copie avec ton montage du fichier capté, il peut être...