Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, noel, la fenêtre que je montre et celles d'aujourd'hui proviennent du "tuto" apple iMovie9. Je te rejoins 3 images pour essayer d'être...
Re, noel, mais pas mamère il me semble, j'ai lu ton message et je le comprends (c'est déjà ça !). Je ne peux te répondre maintenant, mais je te...
Bonjour, pas de problème si tu veux obtenir des précisions sur Final Cut Express. Comme je relis ton message plus haut, si vraiment tu veux te...
Bonjour, noel, je viens de regarder sur le site Apple la petite video de iMovie9. Alors, bien que ce soit difficile à expliquer, bien sûr que tu...
Bonjour, noel, d'abord, je n'y avais pas fait attention, bienvenu dans le monde du Mac, the best of one. Tu fais partie maintenant des...
Bonjour, bien que je ne me serve plus de iMovie (je suis resté à la version 6, et j'utilise FCE), je suppose que tu veux dire, que tu ne peux...
Re, heu... m'est avis que tu as du te planter quelque part ! La, j'ai un projet, 1 heure, non autonome, : 649 Mo; autonome : 35,11 Go. Tu ne...
Bonjour, lledrith, l'option export film "non autonome" crée simplement un fichier de pointeurs c'est à dire, comme sont nom l'indique, un fichier...
Bonjour, citation : "Par contre ton truc a un souci parce que si je coupe la séquence au moment où le texte est au bon endroit, ça me fait deux...
Bonjour, Lledrith, pour ton "truc", moi voilà comment je m'y prendrais. Tu sélectionnes ton titre défilant dans la TimeLine, tu le coupes à...
Bonjour, clicart, il n'y a pas de possibilité d'incruster le time code et ou la date dans FCE, tout simplement parce que ces informations ne sont...
Re, exact, si cette case n'est pas cochée, le dvd blu-ray ne peut démarrer, il n'affiche pas le menu, si par contre elle est cochée, la lecture...
Bonjour, ARIANENET, je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, si, la différence de qualité se voit entre un dvd et un dvd blu-ray. Aussi bien...
Bonjour, à Guy-Jacques, merci de ces copies d'écran. Ce qui ce passe sur une platine blu-ray, comme sur ta dernière copie d'écran, on a l'image...
Rere, décidement, cette conversation va prendre des milliers de pages ! Guy-Jacques, il n'a pas été du tout dans mon derneir message de te faire...
Re, tom130 et des poussières, sans vouloir en rajouter, je suis comme vsd et fre, le meilleur conseil pour un débutant sur FCE, c'est de lire la...
Bonjour, à guy-jacques, afin de ne pas apporter de confusions dans ce débat, les messages provenant de ma modeste personne concernent le Mac, et...
Bonjour, essaie d'installer perian dans QuickTime, tu verras bien. Perian - The swiss-army knife of QuickTime components Voilou.
Re, bon, l'essai non réencodé fonctionne, mais je ne vois pas de différences quant à l'image obtenue. Peut-être dans les lointains (horizon) un...
Bonjour, samalaplaya, donc test effectué, comme je le pensais, ça ne marche pas, la platine voit un dvd de données, mais vide. Je pense que tu...