Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
re, alors faut relire ce que tu écris... Je te cite :"Seulement lorsque je lance Live Type, celui-ci quitte inopinément en cours d'ouverture."...
bonjour à tous, fabione, oui, il y a pas un, mais des moyens de pouvoir régler éventuellement ce problème. Déjà, il faudrait que tu indiques quel...
bonjour à tous, à boys et apatura, ce genre de question se pose là où la réponse sera sûre chez sûre, Apple... Cordialement.
Bonjour à tous. SGI, bien sûr que ça marche, beaucoup de gens font leur montage en se servant du DD interne. Il est conseillé de se servir d'un...
bonjour, comme je ne sais pas trop où mettre mon sujet, je me lance ici, savoureux, les techniciens du sav de roxio ne savent pas lire ! Comment...
bonjour, si ton Mac le permet, grave un dvd double couche. Cordialement.
bonjour à tous, un peu tardivement pour Komanfing, quand tu es dans FCE, pas besoin de faire une deuxième capture pour un projet diiférent du...
bonjour à tous ! Un conseil, en lisant les messages, faire obligatoirement une sauvegarde complète du dd du Mac, avant que d'installer snow...
Bonjour, étudiant de 40 ans, tu as déjà posé la question sur un autre forum(1), il semble très douteux que des profs demandent de "ripper" des...
Bonjour, nico94, sous FCE, on se sert de la commande "exporter séquence quicktime" qui conserve la qualité initiale (simple copie des plans), et...
bonjour ou mieux bonsoir, un truc qui est bien, quand on pose une question, c'est de préciser le logiciel sur lequel porte la question, on obtient...
bonjour, Fccprod, tu as du mal paramétrer ton projet dans livetype, avant de commencer un projet il faut passer par "edition", "propriété du...
bonjour, à ma connaissance, il n'y a pas de moyens de ne pas avoir de thèmes en démarrage sur iDVD. Cordialement.
bonjour, donc, c'était bien ton interrogation, je précise, que ma réponse porte sur iMovie 6, pas sur les versions supérieures, dont je ne me...
bonjour, pas trop clair ta question... Tu veux dire quoi ? Ne pas avoir les thèmes de iMovie dans idvd ? Tu ne sélectionnes pas de thèmes dans...
Rebonjour, atreidetm, guy-jacques a ouvert un sujet complet sur l'avchd, tu trouveras toutes les réponses à ce sujet, et, les ayant lu, j'ai...
bonjour, cher arianenet, il faut toujours garder son sens de l'humour, merci de t'inquiéter de ma santé, rire est la plus saine chose qui soit,...
Bonjour à tous, toutes, et arianenet, mort de rire cher arianenet ! Qu'est-ce que j'entends par "ycelle" ? Pas grand chose comme dirait Pierre...
Bonjour, Arianenet ou pas net, une fois la mise à jour sur ton bureau, tu ouvres ycelle, et glisse les logiciels à l'intérieur en remplacement de...
bonjour à tous et à ke20, bien que je n'utilise pas FCP, mais FCE, il faut parfois prendre l'annonce du temps de rendu ou de travail sur le Mac...