Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon je vois bien qu'avec mes questions stupides j'ai eu droit à un croustillant foutage de gueule. C'est pas grave tant pis. Comme je crois...
Oui j'ai déjà regardé les caractéristiques de la HDR AX2000 Pro. Elle me paraît très intéressante d'autant qu'elle enregistre sur carte. Par...
Merci pour tout. Je réfléchis et après avoir surtout appris le langage vidéo et photo et bien pris connaissance des avantages et des inconvénients...
Donc si je comprends bien si je m'oriente vers la vidéo notamment animalière tu ne me conseilles pas la Z7 mais plutôt la HDR FX7. Pourquoi? Pour...
Je vais consulter le site de pierre Toscani mais juste une dernière chose. Si donc je veux voir un animal éloigné le plus près dans mon objectif...
Je suis intéressé par l'achat de la SONY Z7 HDV (que pensez vous du produit) notamment pour des films animaliers qui nécessitent très souvent un...
Merci pour tes explications complètes. Je suis vraiment très novice. La simple chose qui chez moi a toujours été vitale, c'est d'essayer de...
J'ai l'intention d'acheter le Canon 5D Mark II avec un objectif Canon EF 400mm F 5,6 L + Extender 2x II. Qui pourrait me dire si ce montage là me...
Choix téléobjectif Excusez-moi mais c'est la première fois que j'écris sur un forum. Je ne sais donc pas comment cela fonctionne. Faut-il au...