Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:rolleyes: dslé c 'etait logique en faite,pfffffffffff fallais juste faire marcher un peu plus ma tête,comm d'hab,on a tout sous la mains mais...
Bonjour voila je travail sur adobe première pro 1.5 et je voudrais savoir (malgrés mes recherche sur le logiciel) un bouton ou manip qui pourrais...
ok je vais essayer de trouver les sujets(si tu as liens n hésite pas). merci à toi pour ta reponse.
Bonjour à tous voila j'espère que je suis dans le bon post pour mettre cette question,lol voila je vous expose mon petit problème j'ai une...
Bonjour je vend la batterie fournie avec l'achat de ma caméra(NP-F570) pour cause que j'ai acheté des grosses batteries. Pour modèles HDR-FX1,...
bonjour, merci je vais essayer ca,encore merci de ta réponse.
bonsoir à tous, voila je suis debutant sur le forum et sur adobe premiere pro 1.5 et je voudrais savoir (sauf si ereur de moi et qu il exsiste...