Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous bon j'ai du revoir mon budget et je voulais avoir votre avis sur cette nouvelle configuration: disque dur système OCZ vertex...
Ok je vous remercie de ce conseils.Je vais revoir ou faire revoir ma copie ;) .Merci
bonjour 1 petit "up" pour avoir un avis sur la config que l'on me propose,merci à vous tous.
Bonsoir à toutes et tous mon ami sais penché sur ma config éventuelle pour mon prochain PC donc voilà : Intel core i7 860 carte mère...
grand merci à tous d'avoir éclairé ma lanterne d'amateur.Je vous tiens au courant du petit devis que mon ami va me faire. Bon week-end à tous
Merci déjà de vos réponses constructives mais sais vraie que j'ai oublié de mentionné que éventuellement il y aura du avchd (gopro comme camera...
Bonjour à tous je fais appelle a vous pour savoir ce que vous me conseillerez comme "config" pour un budget compris entre 1500-1700 pour une tour...
Merci de votre réponse. donc si ca fait comme sur les k7 des scènes à chaque fois que l'on appui sur "rec" c'est pas mal du tout :-) Merci
Bonjour à tous après avoir lu (rapidement les post plus haut) je voudrais savoir si l'enregistreur HVR-MRC1K fait des fichiers scènes par...
merci de ta réponse. je vais demander à mon cousin qui travail dans électronique si il peut me souder 2 prises mini jack de 2.5mm,je verrais si...
Bonjour apres moulte recherche je suis tombé enfin sur le bon post. Est-ce qu'en faisant vraiment la rallonge "maison" avec du cable audio...
Bonjour à tous, j'ai suivis le tuto sur le site mais est-ce possible d'avoir les minutes et centiemes de secondes à la place des heures et minutes?
excuse moi JPIM mais est-ce difficile à mettre en place sur la fx1e?
ca exsiste pas en france ou europe ce systeme de deport pour la fx1e? pour le micro je sais pas si pour le meme montant j'ai mieu ou alors celui...
quelq'un a déjà acheté ce type de support déporter pour la fx1e ? je l'ai trouver sur ebay Sony FX1 Z1U Mic Microphone Holder kit ME66 AT897 Rode...
franchement tu es au top,grand merci pour ces infos. Par contre jene vois pas pourquoi ils m 'ont changé le bout en caoutchou?bizard? Je ne...
Bonjour pour vous tenir au courant de ma reparation ca à durée 2mois et demi,pfffffffffffffff trop trop long. ils m'ont indiquées comem...
probleme ecran LCD sony fx1e bonsoir à tous je voudrais savoir si ce probleme est dejà arriver à quelqu'un sur la fx1e voila j'ai comme une...
bonjour je viens de voir votre site internet je serais peut etre interesser par une ou plusieurs camera embarquées de 540 ligne et reglable je...
bonsoir à tous je sais pas si ce post est idéal pour ce genre de question?si non merci au moderateur de le supprimé et/ou bougé. Je voudrais...