Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je compte faire l'acquisition d'un Canon XA10 pour réaliser des reportages. Etant donné que je vais évoluer dans un milieu assez...
La faible pdc c interessant mais pas primordial. Par contre le 50p m'interesse. Car la je monte un film issu de la FX1 donc en 50i et si je n'ai...
Le mode 50p de la Sony me fait encore nettement hésiter !!!!
Merci pour cette reponse. J'ai vu que le 25p apportait des saccades dans les panos. Idealement je prefererais le 1080 50P (ma machine peut...
Merci pour ces précisions, ça me permet de relativiser un peu. J'ai regardé dans le viseur de la XA10 que j'ai trouvé assez médiocre. Cela va...
Pero j'opterais pour le 25P si ma finalité est Vimeo ou un écran LCD. Le 50i nécessitera un désentrelacement au montage qui est parfois un peu...
Bonjour, Je reviens vers l'achat d'un caméscope après avoir utilisé il y 5 ans un Sony FX1E. La FX1 avait un écran et un viseur de 250 000Pts...
Bonjour, En gros le titre décrit mon interrogation. J’hésite entre plusieurs caméscopes avec comme priorité de filmer en mode progressif. Je...
Pour ma part j'avais acheté ma FX1 au Royaume-Uni et la garantie était internationale. N'étant pas à Paris j'ai expédié la caméra par la poste...
Je suis aussi du même avis que les derniers commentaires. Le matériel actuel délivre des images de haute qualité (même en amateur, à part le son...
J'ai eu le même problème il y a quelques années avec une Sony FX1E. J'avais fait un courrier au service client Sony en leur faisant part de mon...
Merci pour ces reponses ! :)
Bé non justement, ce n'est pas ça qui me va. Comme je l'explique, le média de projet récupère tous les plans que j'importe, mais ces plans ne...
Bonjour, J'utilise Vegas Pro et je souhaiterais savoir s'il existe une possibilité (une sorte de liste résumée) de savoir quels sont les plans...
Au niveau du XLR, quelqu'un peut-il me dire les avantages du XLR vis à vis d'une prise micro jack ? Il me faudrait voir si cet élément est...
La qualité d'image est meilleure sur la XA10 que sur la Sony et son capteur APS-C ? En terme de débrayage laquelle des deux utilise le moins...
Bonjour, Je cherche mon futur camescope. A l'époque j'utilisais une Sony FX1 qui me donnait satisfaction mais dont je me suis séparé car trop...
Bonjour, Je possède Vegas Pro et j'ai vu que l'on pouvait réaliser un TimeLaps si la caméra ne le permettait pas. Est-il possible de savoir...
Personne pour des conseils ?
Bonjour, J'ai revendu il y a quelques temps déjà ma Sony FX1 pour cause d'encombrement et je souhaite maintenant revenir vers la vidéo avec une...