Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il est certain qu'il y a de nombreux paramètres à prendre en compte et encore plus avec la HD qu'avec le DV, quand on voit l'imbroglio de formats...
Salut Marc, merci pour ta réponse... Effectivement pour le mac il faudra rajouter une carte pour avoir la prévisualisation mais c'est un peu...
Salut à tous, Voilà, j'étudie depuis quelques jours les possibilités de montage pour du HD sur PC et sur Mac et j'en arrive de plus en plus à...
Encore quelques questions si vous le permettez : - Dans quelle config vaut-il mieux investir ? Athlon 64 ou Intel ? Double coeur ou bi-xéon ?...
up ! Nouveau prix : 250€
Merci pour tous ces détails, Je viens de voir sur le site de canopus que pour avoir la compatibilité dvcpro 50 et HD, il fallait le Canopus...
Bonjour à tous, Possesseur d'une storm lite depuis pas mal de temps et voulant passer au HD, je suis intéressé par la solution edius nx for hdv...
Salut à tous, J'ai la storm lite depuis pas mal de temps que j'utilise dans Premiere Pro. Je me suis aperçu que lorsque j'appliquais un...
Encore merci, J'ai recompressé avec Procoder et désormais le fichier fait 3,8 Go mais un léger doute m'assaille, dois-je graver avec le bouton...
Merci Bertrand pour ces infos précises... Encore quelques petites questions si ça ne te dérange pas trop : Est-ce qu'il vaut mieux que je...
Salut à tous, J'essaie de graver un fichier .m2p (video et audio dans le même fichier, transcodé grace à canopus procoder) sur un DVD. Et je...
Salut, J'ai le même souci dans dvdit, pourtant les fichiers .avi que j'importe ont tous l'icône son et quand je prévisualise le dvd le son est...
Nouveau prix : 270€
Merci pour vos réponses, Je suis allé faire un tour sur le site de RFO Nouvelle Calédonie et j'ai vu qu'ils étaient équipés de 20 caméras...
up ! ;)
Salut STEF, Merci pour ta réponse... Je cherche pour louer du matos de tournage sur place pour faire un documentaire et ensuite suivant le...
Bon c'est vrai que le sujet est vraiment particulier... J'aimerais savoir si vous connaissez des boites de prod et des prestataires vidéo...
Je le laisse à 300€ à qui le veut...
Merci Hugues pour les liens...
Salut, Je me suis balladé sur un site de location/vente sur Internet et j'ai vu qu'un nouveau modèle de Z1 devrait être disponible pour octobre...