Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello, J'ai fait un devis pour une Hvx202 + un firestore FS-100 chez expandore... La question que je me pose est : peut-on enregistrer tous...
Hello, J'aimerais faire un plan qui représente la vue subjective d'un personnage saoul (décor dédoublé par exemple), est-ce que vous avez déjà...
Hello, J'aimerais réaliser un effet de fantôme ou d'ange (personnage à moitié transparent) sans avoir recours à un tournage sur font vert ou...
Salut, Ce que je veux, c'est être sur qu'on puisse mettre les menus en Français ou au pire en anglais et que je ne me retrouve pas avec des...
Personne n'a d'infos sur ce modèle ? :perplexe:
Hello, J'ai déjà eu besoin de faire cet effet sur mon premier court-métrage, je crois que j'avais utilisé un filtre du logiciel libre...
Salut à tous, Quelqu'un peut-il me dire quelles sont les différences de ce modèle avec la HVX200. Le modèle AG-HVX202EN est disponible chez...
ouais, bof ! Atreid a simplement traduit la FAQ de la doc commerciale de Panasonic disponible sur www.hvx200.eu ! On préfèrerait un test...
Hello, Merci pour cette enquête sur les prix de la petite pana. Tu as oublié aussi le prix canon chez globalmediapro (pour l'instant...
Salut, J'avais bien vu que tu faisais varier le point de l'avant à l'arrière plan et inversement, mais sur de nombreuses images ni l'avant...
Salut, C'est sur que pour avoir du flou, cette fois on est servi ! :lol: Trêve de plaisanterie, tes images ne sont pas assez nettes pour...
Salut, Bon le sujet date un peu mais je le relance quand même car certaines questions me tarraudent ! Commençons par une question bête : le...
Merci beaucoup Elenfoiro pour ce beau message ! Je n'aime pas trop "courir les festival", le choix des jury est souvent très alléatoire dans...
Ah zut alors ! Si tu n'as pas compris la fin c'est effectivement problématique ! :o C'était vraiment le problème sur ce court, seulement 3...
Merci Gild, sympa comme accueil ! Qu'as-tu pensé du film ? J'aimerais beaucoup avoir ton avis... Et si d'autres personnes l'ont vu et n'ont...
Salut à tous et merci pour tous ces compliments ! J'avais écrit un long message qui a été effacé par un bug du forum. Alors je recommence......
Salut à tous, Je soumets à vos regards mon dernier court en DV : "Ma famille à moi" Durée : 3'13 [IMG] Synopsis Un petit garçon nous...
Salut ! Quelqu'un pourrait-il me dire ce que donne le test de CV&M ? Ont-ils été impressionnés par les images ? J'achèterais bien le mag...
Hello, J'ai reçu il y a quelques jours un mail d'expandore pour m'annoncer que la Hvx-200 ne sera dispo en PAL que courant avril ! Elle...
Il est certain qu'on ne connait pas toutes les précisions de ces tests (Ram installées sur les systèmes par exemple) et qu'il faut se méfier des...