Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous, Quelqu'un a-t-il déjà essayé de transférer de la hvx-200 sur un ipod vidéo 60 Go ? Est-ce possible en USB2 sur la dernière...
Merci Rekator, Je pense rester sur ma première impression et prendre le 2 GHz avec 2 Go de RAM, le disque dur à 100 Go et la carte graphique à...
Salut, On ne peut pas configurer directement sur le site mais en envoyant un mail, il te font un devis avec la configuration demandée (et en...
Hello, Bon, finalement c'est possible de changer des éléments sur certains sites Internet qui vendent du mac (autres que l'applestore), donc...
Merci lukalafaget et mcprod pour vos réponses... Je suis bien tenté par le macbook pro, même si les problèmes mentionnés sur certains forum ont...
Hello, Je me pose aussi des questions sur le MacBook Pro si vous pouvez me renseigner ça serait cool... Voici où j'en suis : Je désire...
Quelqu'un peut-il me dire quelle est l'autonomie de la batterie CGA-D54 livrée avec la caméra ? Merci
Les accessoires déjà disponibles pour la Hvx-200 : Ceux livrés en standard avec la caméra :...
Le mystère reste entier... Globalmediapro propose 2 modèles en PAL ! La HVX-202E et la HVX-202EN, j'y comprends plus rien, je croyais que...
Je ne sais pas si vous avez déjà lu la prise en main de la Hvx200 sur le site de ctmsolutions, dans le doute je mets le lien :...
Bonjour à tous, Je viens de tourner des images d'un clip avec la Z1 en 1080i et le montage de ce clip sera converti au final en DV 4/3. Je...
Bonjour à tous, Je dois réaliser le montage d'un clip de 30 secondes maximum sur mac. Autant vous dire que je suis plus PC et que je n'ai pas...
euh oui c'est normal, la Z1 n'a qu'un seul modèle qui fait PAL et NTSC en même temps !
à Hong Kong non, aucune idée mais es-tu sur qu'elle se vend en version PAL là-bas ?
Désolé je me suis mal exprimé, En fait il faut juste l'adaptateur pour la prise de courant !
Merci Baddack pour ta réponse Et niveau ergonomie la hvx200 elle donne quoi, est-ce vraiment si difficile de tourner sans pied avec cette cam...
Salut, C'est sur qu'il faut penser au transfo pour convertir du 110v en 220v (ce qui s'est passé pour une boite d'ici qui a acheté une Z1 chez...
Et le Firestore FS-100, il est pas bien ? Personne n'en parle ! Moi je pensais commander celui-ci, vous en pensez quoi ? Des retours déjà ?...
Bonjour, J'ai un gros soucis avec premiere pro 1.0, je n'arrive plus à ouvrir des projets de la storm, il met le message "Suite a une erreur...
Hello Woody, Pour être + précis dans mes propos, dans ce test, les images fixes semblent montrer que le 720p de la JVC est + net que le 720p de...