Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je m'intéresse depuis quelque temps aux kit mini-35 qui pourraient venir équiper ma pana HVX200 mais je m'y perds un peu, si quelqu'un...
Alors je répond à ma question concernant les cartes P2 Réponse ici : Panasonic USA Pressroom Disponibilité de la carte 16 Go pour Mai... la...
Salut à tous, Alors, quelqu'un aurait-il des infos quant à la baisse de prix des cartes P2 ? Panasonic ne l'avait-il pas promi ? Et la...
Je sais pas, j'ai ça comme config : Pentium 2.8 Ghz, 1 Go de Ram, Windows Xp Sp2, Premiere Pro 2.0, Ati 9600xt... C'était la version d'essai,...
J'ai testé rapidement l'acquisition en live en 1080i avec le logiciel Scopebox et ça marchait bien, après faudrait faire des tests un peu plus...
Hello, J'avais testé Premiere Pro 2.0 avec le plug cineform en version d'essai et ça marchait parfaitement, il suffisait de convertir les...
:) Il faudrait en parler à Panasonic qui a créé le réglage 1080i 25p pour cette caméra ! :lol:
Hello, Peux-tu préciser ce que tu entends par supporter ? Ce serait pour faire de l'acquisition en live, du stockage, du montage, des effets ?...
Salut, J'ai aussi un MacBook Pro 15" et Motion fonctionne sans problème. Par contre il te faut absolument la version pour processeur Intel...
Super, excellente nouvelle ! Cela annoncerait-il l'arrivée des cartes 16 Go ? Merci
Salut, J'ai testé rapidement scopebox en version d'essai sur un macbook pro 2.33 Ghz, 2 Go de Ram avec la hvx200. - 1ère essai : la caméra...
Hello Jerry75, Où as-tu vu que les cartes 8 Go avaient chuté à ce point ? Si on regarde chez globalmedia ou chez expandore le prix est le même...
Hello, De toute manière je ne crois pas qu'un portable, que ce soit un mac ou un pc soit très évolutif ! Tu peux tout au plus changer le disque...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment vous faites lorsque vous mélangez des métrages dans After effects... Par exemple, j'ai des rushes...
Oui c'est cool ! L'attente a été longue mais au final je suis content d'avoir patienté... Car normalement au final pour le même prix je peux...
Super, merci je vais voir ça sur le site de trapcode
Hello, J'aimerais réaliser un effet sur After d'un texte qui brille comme de l'or. Je voudrais un effet genre un rayon qui passe sur le...
Hello, J'ai une collègue qui travaille avec une pd170 et qui fait des images avec énormément de smear, à tel point que sur les couchers de...
Hello, Comme il l'avait fait pour la dvx100, Barry Green a sorti un livre sur l'utilisation de la hvx200, livre en couleur de 270 pages....
Salut Baddack, Merci pour ta réponse Je sais bien qu'il vaut mieux un vrai disque firewire. J'avais bien lu au dessus, ce que je voudrais...