Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, He beh, y'en a qui ont les moyens ...:D Tu sélectionnes quoi par curiosité comme projet? Normalement la RTX2 fait du HDV natif et...
ah non désolé, le mieux c'est de créer une image de ton disque c:\ avec tout d'installer (Avec drive image ou ghost). Et de la réinstaller a...
ou je peux te dire qu'avec un Quad core ça n'ira pas plus vite. J'ai changé un E6600 pour Q6600. Et les essai de rendu que j'ai fait ne sont pas...
Salut, Sur la RTX2 (SD), j'ai lu qu'elle faisait la sortie analogique composite et s-video. Mais sur la photo, je ne vois que les cinchs...
je penses a truc, defois, ca arrive qu'avec tous ces encodages, Encore se perd, et ne met pas a jour les nouveaus fichiers, meme si on les...
choisis progressive 7 cbr ... Dans AE tu vas dans parametres de la composition je crois... pour la qualite integrale. Allez je suis crevé....
Dans AE tu vas dans parametres de la composition je crois...
t'as des prereglages deja tout fait, choisis progressive 7 cbr ...un truc comme ca. je l'ai pas sous les yeux.
t'es obligé... Quand tu regardes dans la fenetre ou es ta compo AE, fais défiler vers la droite et regarde ce qu'il dit au niveau transcodage....
tu l'as transcodée ou pas encore?
Quand tu vas dans le fenetre moniteur dans encore. Tu selectionnes ta sequence AE (nouveau montage). Elle se lit bien?
Donc t'as bien une video qui se lance... Dans ta compo AE. Donc as tu créé ton fichier montage a partir du fichier Compo AE? Il faut aussi que...
:perplexe: Une fois que t'as ta compo AE dans ton chutier de Encore Tu dois cliquer dessus=>bouton droit=>puis faire nouveau montage. Et c'est...
Quand tu importes une compo dans encore, tu dois la transcoder dans encore, Moi je mets progressive 7 CBR dans la liste il y est. Et j'ai aucun...
Salut, tiens je t'ai vite fait un cadre sous photoshop.;) Tu n'as plus qu'a l'insérer au dessus de tes vidéos. Aperçu: [IMG] Cadre...
Non c pour moi que je parlais, :o J'aimerais faire un truc utile, pour une bonne cause, et pas un truc farfelu, délirant, comme on aimerait...
ouahh ca fait pas mal de questions ;) Je vais essayer d'y repondre simplement. 1- Non, tu n'es pas obligé, tout dépend de tes besoins et de...
oh c tout bete, 4 vis, un peu de pate style cire que j'ai récupéré sur un vieux circuit imprimé, et voila... [IMG] Le plus dur, c'est...
Bravo Snivel, tjs sympa de voir ces belles images :bravo: Ca m'a fait pensé aux essais de swoop, un peu rétro,...:love: C bien dans un sens...
Re, Effectivement ça marche. J'ai tous les effets matrox, le retour TV,... Seulement ce n'est pas fluide. Impossible de changer le nom des...