Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
GEGE92 parle de windows XP 32 bits. Et non de matériels.
non comme l'a dit Startoof. C'est juste un verre pour proteger le dépoli des poussières. D'ailleurs je vais faire pareille. :bigsmile: Il...
Alors la j'en sais rien.:unsure: Mais je ne pense pas que ce soit super de rajouter une lentille en plus devant, tant au niveau de la lumino....
salut Clovis, Exact je comptais mettre ses vis pour le moteur vibrant. Mais en fait, après plusieurs essais en HD, je m'aperçois que l'image...
elle apporte quand meme l'entree/sortie rca et composante. Et le retour TV. Cela dit c'est vrai que ça fait cher...:suspicious: Quand on...
Salut, La mise au point n'est plus fait avec la caméra. Mais avec l'objectif photo. Donc tu dois régler la bague de ton obj. constamment....
salut, Pour le decalage, tu peux quand meme regler la timeline en onde sonore. C'est super precis. C'est le petit onglet a droite de la...
salut, Effet video => transformation => mirroir horizontal @+ steph
j'ai pas tres bien saisi...;) Mais sous photoshop, quand tu n'arrive pas a selectionner un calque, tu positionnes ta souris a l'endroit...
salut, en flash, je n'ai pas vu ces options...:cool: mais en windows media, en mode de débit => variable limité, tu peux définir ton...
Salut, Voici un petit logiciel qui te dira le codec utilisé pour tes avi: http://www.headbands.com/gspot/v26x/GSpot270a.zip Ensuite tu...
super explication :bravo: GEGE Pour la question 1: Moi je ferais des découpes de la musique. Avec un fondu en entrée et en sortie. Pour...
Salut; choisis export meg2-dvd - pal trame inferieure (bottom) - video bitrate 7000 cbr - audio mpeg layer 2 en 320 ca rentrera sur ton...
5Go c trop à moins que ce soit un DVD blue ray ou double couche. Mais si c'est sur un DVD Classic la capacite est de 4.3Go. Peut etre ca vient...
oui "mainconcept mpeg encoder" est un petit logiciel tres efficace au niveau de la compression mpeg. Je l'utilise car tu peux lancer plusieurs...
Salut, Je n'ai pas compris, tu dis que tu exportes ton montage dans Encore, tu veux dire que tu as compressé ton montage en MPEG2 depuis...
Salut, T'as essayé d'exporter en MPEG2-DVD à partir de Premiere Pro 2.0 ?? Et d'importer par la suite dans Encore. @+ steph
parfait...:bravo: tres belle image Si tu réouvres ton kit, ce serait sympa d'avoir une petite photo. Le depoli c'est quoi? @+ steph
Salut, effet audio => stereo => voie droite ou voix gauche... @+ steph
putain ça craint, je comprends que t'es les boules :col: Va sur le forum de matrox: Matrox RTX2 User Forum :: View topic - HDV mode importing...