Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
beh si il est quasi fini, tu peux exporter sous Ppro2.0/rtx100 le son en wav et l'importer sous Pprocs3.0/rtx2. Si t'as encore acces a...
pas pour le moment, car je bidouille mon hv30 avec un gars suisse qui va me programmer un microproc, trop sympa ce mec. pour inverser l'image...
voila mon kit enfin fini...ouff...tant d'heures de travail dessus...:perplexe: Je le vendrais pour rien au monde...ça c'est sure...:suspicious:...
d'accord avec vous...:unsure: Moi j'ai la RTX100 depuis 2003. Mais maintenant avec mon quadcore, XP SP3 et CS3... Je vois pas son utilité...
pour etre sur, moi je lèverai tous les peripheriques. tu branches ta rtx et ta carte video c tout. tu mets le bios de ta carte mere par defaut....
aurais tu pas par hazard une carte son SoundBlaster X-Fi Elite ?
salut, je prefere parler ici. comme ca, cela proftite a ceux qui ont le meme probleme que toi...;-) Ca peut venir de 4 choses: -soit ta...
salut, ca le fait depuis quand?? est ce qu'avant ca marchait? si oui qu'as tu changé depuis? as tu refait ton systeme propre?...
salut, regarde dans l'onglet projet ==> reglages ==> acquisition si t'as bien l'option Matrox AVI Capture ??? J'avais deja signalé un...
pour Snivel ==> j'ai mis la reference de la boite sur le lien video. ;-) autist => le DV transforme le flou en degradé :unsure: t'as peut...
merci... je me souviens tres bien de toi. ;-) ct sur un autre forum... non ct pour montrer qu'on peut en trouver dans les 2. Moi j'utilise...
Salut, Pour ceux que ça interesse. j'ai mis une video expliquant mon kit vibrant. ;-) creer 35mm vibrant @+ steph
oui c normal, c 2 pass. en mpeg2 SD cbr 7000 Kbps il faut cocher le multiplexage, pour fusionner l'image et le son. Tu peux descendre...
les drivers sont sortis chez Matrox mais ils sont en version béta...:unsure: Pour un Quadcore 2.8Ghz: le temps de calcul est quand meme de...
Faut se méfier des blablas commerciaux. Moi j'ai la RTX100, avec un Quadcore 2.8Ghz si je mets l'effet colorimétie ok pas de previsu, mais...
pourquoi pas...si t'as les moyens...;-) Perso voila ce que je ferais... Tout le monde va y passer un jour ou l'autre en HD. Donc filmes...
mafois, c'est vrai qu'on reste un peu sur sa faim...;-) Peut etre rajouter 10s de sequences rapides, histoire de voir que quoi ça parle....
salut, vois si ta cam enregistre en DV. Sinon, il faudra que tu convertisses tes fichiers HD en DV (downconvert). plusieurs logiciels le...
Ah non ce n'est pas normal, En fait ils n'ont pas le meme rôle: - le mpeg-2: on s'en sert pour exporter principalement sur DVD....
Ta cam a comme distances focales de 37,4 à 748 mm. 37mm en dézoom a fond pas mal. 750mm en zoom a fond Donc plus tu zoomes et plus ta...