Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut, avec un kit35, tu devras faire la mise au point (MAP) manuellement, a chaque mouvement de ton personnage ou de la ta camera, très...
:sad: dommage... repasse quand tu veux...:D
Merci bien. J'avais deja coché qualité max. Et vu que j'ai un Q6600 et une ati HD2600. Mon choix s'est orienté vers cette satanée RTX100....
Salut, Comment cela se fait il que ca dégrade autant :confused: et sur les titres c'est galère à bosser. Sur la 1ere photo c'est en...
salut, deja il faut ouvrir un projet matrox (voir photo) ensuite a droite dans A/V input mettre s-video. [IMG] Verifie aussi la connexion au...
je pense que c'est une question de temps, tu finiras bien par y venir au HD. Donc autant faire direct un vibrant, que tu laisserais OFF pour ton...
Je veux macro +4 58mm de marque HOYA neuve ! 2 disponiibles! Macro Close up HOYA 58mm +4 en vente sur eBay.fr (fin le 13-déc.-08 19:20:27...
Je vends 2 macro +4 58mm de marque HOYA neuve ! Macro Close up HOYA 58mm +4 en vente sur eBay.fr (fin le 13-déc.-08 19:20:27 Paris) @+ steph
La RTX100 ne gere pas la HD, donc tu ne vas pas a chaque fois downconvertir tes rushs HD, tu vas le faire une fois et puis c tout... Moi je...
il faut bien que tu crees un projet matrox (photo) Quand tu parles de K7 tu parles minidv ou VHS? Si c minidv, c'est evident qu'il faut passer...
j'apporte mon experience dans ce domaine. ;-) J'ai un kit35 avec un 50mm 1.4 / un 85mm 1.8 / un 24mm 2.0. Et celui qui n'a pas de...
Moi je pense que c'est tres interressant au contraire...:bravo: Car ceux comme moi qui ont une carte OHCI qui gere le SD RT sur retour TV mais...
est ce tu encodes en mpeg2 avec premiere ou encore? Ce que tu peux faire deja, pour voir: 1 - D'enlever tous les chapitres sous Premiere. 2...
j'aurais tendance a te dire oui. Mais avec un peu d'experience on ne peut jurer de rien. Sur ma vieille TV sony 35cm j'ai le choix d'afficher ou...
non, c normal. C'est pas fait pour. Tu peux sequencer ta musique en plusieurs parties. Mettre la partie 1 sur le menu principal. la partie 2...
tu sais il suffit que ton fichier video soit mauvais sur 1 a 2 secondes pour te planter l'ensemble. Vois si tu peux partitionner ta video en...
Salut, J'avais eu cette erreur y'a 2 ans quand j'avais utilisé mainconcept encoder 1.5. Du coup j'etais revenu a la version 1.4, et je n'ai plus...
salut, t'as essayé avec virtualdub? @+ steph
salut, Mets le SP3, puis installes Premiere, fais les mises a jour d'Adobe, Puis installes Matrox Xtools. @+ steph
Salut, Comme le montre la photo; J'ai pas envie de faire un menu rien que pour les sous titres. Avec un menu spécifique, l'activation des...